Fast & Furious 9 : un nouveau teaser pour le Super Bowl bourré d'action et de grosses voitures

Déborah Lechner | 8 février 2021 - MAJ : 08/02/2021 08:55
Déborah Lechner | 8 février 2021 - MAJ : 08/02/2021 08:55

Le Super Bowl a été un peu radin en bandes-annonces et teasers cette année (pandémie oblige), mais Fast & Furious 9 n'a pas oublié de continuer sa promotion pour autant avec un nouveau spot.

Plus d'un an après avoir dévoilé la première bande-annonce de Fast & Furious 9, Universal Pictures essaie maintenant de regagner l'attention du public pour la sortie du blockbuster en mai prochain, bien qu'il puisse suivre l'initiative de Mourir peut attendre et décaler son arrivée à l'affiche d'encore quelques mois ou semaines.

Après de nouvelles photos découvertes en janvier dernier, le film réalisé par Justin Lin et écrit par Daniel Casey a profité du récent Super Bowl pour diffuser un nouveau teaser dans lequel Vin Diesel joue les narrateurs à grosse voix. Ce nouvel aperçu ne nous en dit pas plus sur l'intrigue (qu'on connaît déjà dans les grandes lignes), mais mise à nouveau sur le sens du spectaculaire de la saga pour relancer l'intérêt des spectateurs en manque de grosses productions. 

  

On y retrouve donc le sempiternel barbecue arrosé à la Corona pour rappeler que la famille c'est très important, le frère caché joué par John Cena qui a l'air méchant mais devrait finalement être gentil et le retour à la vie d'Han (Sung Kang) mais pas de Gisele (Gal Gadot) parce qu'il ne faut pas trop déconner non plus.

 

photo, Vin DieselVin Disel et John Cena en plein concours de testostérone

 

Sans oublier la coupe au bol de Charlize Theron, les galipettes en voitures, les cascades qui défriseraient Newton, les explosions et de la grosse baston, tout ça condensé en à peine trente secondes. Summum de la folie, Helen Mirren, qui campe la matriarche des Shaw, prendra à son tour le volant pour cramer de la gomme, ce qui a l'air de plutôt bien l'amuser (et nous aussi). 

Le reste du casting comprendra le reste de la clique habituelle avec Michelle RodriguezTyrese GibsonLudacrisNathalie Emmanuel et Jordana Brewster. En attendant ce nouvel étalage de n'importe quoi, on a classé toute la saga de ce côté, tandis que notre critique du dernier Fast & Furious 8 est juste là

Tout savoir sur Fast & Furious 9

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fast and Furious and Debilous
08/02/2021 à 10:32

vu le montant de leurs cachets, ils pourraient esquisser de temps en temps un ptit sourire!
vu la tête qu'ils font, ce film a ete une punition pour ces acteurs (je me demande encore si ce sont bien des acteurs a l'ecran)

votre commentaire