Malcolm & Marie : Zendaya bouleverse Netflix ?

La Rédaction | 4 février 2021 - MAJ : 04/02/2021 18:09
La Rédaction | 4 février 2021 - MAJ : 04/02/2021 18:09

Le créateur d’Euphoria a bravé le confinement pour réaliser Malcolm & Marie, qui sort sur Netflix le 5 février 2021.

Devant sa caméra, Zendaya et John David Washington, deux des comédiens parmi les plus scrutés de leur génération à Hollywood. Ils interprètent ici Marie et Malcolm, deux amants, deux artistes, dont l’amour et les carrières s’électrisent et s’entrechoquent, le temps d’une nuit où leurs sentiments seront mis à rude épreuve. Le géant de la SVOD a-t-il réussi son pari en confiant à ces trois artistes la lourde tâche de nous surprendre et d’éveiller ce début d’année cinématographique, terriblement alourdi par l’actuelle pandémie et ses conséquences ? C’est Alexandre Janowiak qui se charge de nous donner son verdict.

 

Tout savoir sur Malcolm & Marie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mlle. Jenn
05/02/2021 à 21:44

J aime le concept noir et blanc,
J ai jamais vue un amour toxique aussi beau
J adore ce films.

Geoffrey Crété - Rédaction
04/02/2021 à 19:37

@Kyle Reese

Ce n'est pas la première fois qu'Alexandre apparaît en vidéo, solo ou débat ! Mais la situation sanitaire n'a pas aidé à organiser des tournages ces derniers mois, c'est certain...

Kyle Reese
04/02/2021 à 19:30

Content de voir une nouvelle tête de la rédac en vidéo. Vidéo et critique intéressante, posée, tranquille, très agréable à suivre, merci Alexandre Janowiak . Un film qui devrait me parler, déjà le n&b et la mise en scène semble top, du Cassavettes 2.0. En plus j'aime bien Washington depuis Tenet et ce sera l'occasion pour moi de découvrir le talent de Zendaya. J"avais beaucoup aimé Mariage Story, pas vu Virginia Woolf, un tort c'est sur et un huit clos de qualité c'est toujours tentant. Donc sur ma liste.

votre commentaire