Justice League : les méchants pètent la classe dans de nouvelles photos du Snyder Cut

Antoine Desrues | 8 janvier 2021
Antoine Desrues | 8 janvier 2021

Le Snyder Cut de Justice League continue de teaser ses fans avec de nouvelles images, cette fois centrées sur Steppenwolf et Darkseid.

Attendu pour mars 2021 sur HBO Max, le Snyder Cut de Justice League a perpétuellement su mettre l’eau à la bouche des fans. Après une version salle en 2017 charcutée par Warner Bros.Zack Snyder a enfin l’occasion de livrer sa vision complète pour son ambitieux projet super-héroïque. En attendant de pouvoir mettre la main sur ce montage inédit (découpé en quatre épisodes), de nouvelles photos ont été dévoilées.

Les méchants du long-métrage ont été mis à l’honneur dans cette nouvelle salve d’images. D'un côté, Steppenwolf a pu être montré en contre-plongée dans son nouveau look très tranchant. De l’autre, le très attendu Darkseid, totalement inexistant dans la version cinéma, a pu prendre une pose inquiétante aux côtés de sbires mystérieux.

 

 

Le décor de lave de cette séquence n’est d’ailleurs pas sans rappeler le flashback du film de 2017, dans lequel Steppenwolf est apparu à la place de l’antagoniste ultime de DC. Depuis la première bande-annonce du Snyder Cut, on peut aisément penser que cette scène devrait être modifiée, pour y faire revenir le personnage à laquelle elle était destinée.

Pour rappel, le Snyder Cut n’a toujours pas de date de sortie française, bien que son réalisateur ait précisé vouloir une sortie de cette nouvelle mouture dans les salles en même temps que sur HBO Max. En attendant, on vous renvoie à notre critique du Justice League originel.

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Cookymumy
11/01/2021 à 14:06

ça fait jeu vidéo, pas cinéma

Gloss
10/01/2021 à 11:10

@RobinDesBois et @ Flanneur
Les petites images ça passe encore, c'est lorsqu'il annonce que Flash va voyager dans le temps ou l'apparition du Joker et Deathstroke et ce qu'ils vont faire pendant leur 5 petites minutes, là ça devient frustrant!

Gloss
10/01/2021 à 11:00

@FoX
Comment s'attendre à une double décéption venant du réal de Watchmen, Man of Steel et BvS (Ultimate Cut), avec 70M de budget supplémentaire pour finaliser les effets spéciaux et 3 ans de réfléctions.Et pour info, ces images ne sont pas le rendu final, donc…

En parlant de réfléction, l'armure de ce Steppenwolf commence à me piquer les yeux, il n'aurait pas dû lui mettre toutes ces lames, comme il l'était dans BvS, ou pourquoi ne pas simplement le faire torse nu, tout comme Darkseid.Mais bon, c'est un extraterrestre!

Wolfang
10/01/2021 à 07:30

On dirait juste un méchant de Skyrim en HD.

FoX
10/01/2021 à 06:08

C'est lamentable. Ils auraient mieux fait d'en rester a un simple échec.
Une double déception des fans va tuer le DCEU dans l'oeuf.

Fredouges
09/01/2021 à 20:18

Je ne sais pas ce que va donner ce Snyder cut mais j'aime Snyder et j'aimerais qu'on le laisse faire ses projets avec toute liberté (sans Nolan par exemple).

Korki37
09/01/2021 à 12:41

"Pètent la classe"

Non

Reeves
09/01/2021 à 06:43

Il change Steppenwolf pour lui donner un supposer look plus bas ass mais il a l'air tellement ridicule.

Assasquat
08/01/2021 à 23:33

Fun cool trankilup

Nico
08/01/2021 à 23:28

À force de teaser depuis des mois , il y a plutôt intérêt que sa version soit à la hauteur. De plus la stratégie de DC est incompréhensible, et on a vraiment l'impression que le Snyder cut ça tient plus du fan service que d' une véritable stratégie, une tentative désespérée de raccrocher les wagons et ensuite espérer passer autre chose mais quoi?

Plus

votre commentaire