The Batman : nouvelles photos de tournage avec Batman, Catwoman et le Pingouin

Déborah Lechner | 13 octobre 2020 - MAJ : 13/10/2020 08:37
Déborah Lechner | 13 octobre 2020 - MAJ : 13/10/2020 08:37

The Batman a donné un nouvel aperçu de Robert Pattinson en Bruce Wayne, Zoë Kravitz en Selina Kyle/Catwoman et Colin Farrell en Oswald Cobblepot/Pingouin.

Après plusieurs complications liées à la pandémie, dont un nouveau report d'octobre 2021 à mars 2022, le tournage du film de Matt Reeves a pu reprendre à Liverpool avec Robert Pattinson, qui avait dû s'éloigner du plateau après avoir été testé positif au virus en septembre dernier. Il va donc falloir attendre encore un bon moment pour le retour tant attendu de Batman sur grand écran (sans prendre en compte les réapparitions de Michael Keaton et Ben Affleck dans le prochain The Flash).

 

photoPas la grande forme pour The Batman

 

Pour patienter, les fans peuvent toujours rejeter à oeil à la bande-annonce bricolée à l'occasion du DC FanDome de cet été, mais aussi sur les récentes photos de tournage qui ont fuité et donnent un nouvel aperçu du jeune et sombre Bruce Wayne de Pattinson. La scène filmée en extérieur et non en studio comme l'auraient préconisé les mesures sanitaires, se déroule vraisemblablement durant les funérailles déjà aperçues dans la vidéo d'août dernier.

 

 

  

Les photos en partie partagées par Just Jared et relayées par d'autres comptes sur Twitter permettent également d'avoir un premier visuel de l'élégante Selina Kyle campée par Zoë Kravitz qu'on avait jusqu'ici seulement vu dans son costume apparemment fait main de Catwoman. Cette dernière, dans son long manteau en cuir, se trouve aux côtés de John Turturro qui joue le criminel Carmine Falcone, dont on peut également découvrir un premier aperçu. 

 

  

Malgré ses quelques secondes d'apparition, Colin Farrel avait réussi à voler la vedette au Battinson dans la bande-annonce en dévoilant un physique méconnaissable qui a même fait douter quelques spectateurs de l'identité de l'acteur. Oswald Cobblepot alias le Pingouin sera donc lui aussi présent lors de ces funérailles à Gotham, qui semblent ainsi être un événement important dans le blockbuster en réunissant une grande partie du casting principal et notamment des ennemis du Chevalier Noir, dont le Sphinx incarné par Paul Dano, qui ne s'est pas montré, mais devrait perturber la cérémonie d'une façon ou d'une autre. 

  

 

En attendant d'en savoir plus et d'en voir plus, on revient sur tous les projets de DC futurs ou en cours, dans le dossier juste ici. On a également réévalué le très estimé The Dark Knight de Christopher Nolan de ce côté. 

 

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ezek
02/11/2020 à 18:12

S'il joue la jeunesse de Batman c'est plutôt Normal qu'il sois pas une bête de muscle...faut le temps de se former, de s'éprouver..même le costume a l'air cheap... inexpérimenté...et ce qui fait que Batman dépasse la condition de militaire entraîné c'est son mental...puis ces muscles...avant le dernier joker personne aurais miser sur Joaquim phoenix en mode dramatique... Donc le "bat" en version virilité c'est aussi inutile que le commentaire débilement raciste qui viens après...( Et qui rendré honteux le bat en question) ...y'as pas de modérateur ici? C'est bien beau de papoter philosophie du cinéma en laissant écrire des trucs pareils....

Aeryn
14/10/2020 à 12:45

@lepin commentaire aussi lamentable que ton pseudo

ahouaaais
14/10/2020 à 10:03

@lepin Ca va le raciste ? Personne te dérange ?

lepin
14/10/2020 à 09:20

Je ne sais pas c'est quoi le plus ridicule entre un gringalet qui se prend pourc le Bat ou l'espece de singe qui se prend pour un felin.

Emynoduesp
14/10/2020 à 06:30

J ai toujours l excellente bande annonce en tete. J ai le kiki tout dur franchement.

Mais...j avais aussi le kiki tout dur en voyant celles de Suicide Squad et Justice League, du coup je vais mettre des glacons dans mon slibard...

Pour ce que je vois la en tous cas, ca me plait bien, et Battinson particulierement, fatigue, blafard. Comme un mec qui ne dort pas et qui ne voit pas la lumiere du jour kwaaaaaahhhh...
Qu il ne soit pas muscle ne me derange pas du tout, il a son Batcostume et on a pas besoin de le voir a poil, desole, je ne suis pas gay et desole pour les dames qui ne verront pas ses fabuleux abdominaux.

Et puis desole de la comparaison, mais Bruce Lee etait aussi imposant qu un bambou, donc ne pas se fier aux apparences svp :')

L'hebdo geek youtube
13/10/2020 à 23:42

Se film oue de plus en plus... Bie tôt on va apprendre que reeves quitte le projet. Ma main a couper.... L'autre n'a pas voulu se muscler et regarder le.... Et ne venez pas me dire que je ne comprend pas ce qu'un batman '' jeune''... Jeune ne veux pas dire anorexique surtout pour Bruce Wayne... Tu le vois la vouloir s' entraîner torse nu à la Christian bale... Si il enlevé son t-shirt il disparaît le mec....

Kyle Reese
13/10/2020 à 16:28

Ce sont des clichés pris sur le vif par des paparazzis.
Les plans n'auront rien à voir avec ce que l'on voit ici niveau cadrage, lumière, profondeur de champ etc. Je vous fait pas un dessin.

Colin Farell est méconnaissable, faut être blasé pour dire le contraire.
Pour le reste la plus part des photos ont été prise entre les prises ou les comédiens ne jouent pas. Comment se faire une idée du film sur ça !!!! Sérieux.
Je sais qu'on est mort de faim en ce moment niveau news et qu'un rien alimente tout et n'importe quoi mais là ce sont des photos volés du même acabits que ce qu'on peut trouver dans la presse people. Faut prendre ça avec du recul ...

Comprendspas
13/10/2020 à 15:58

Quand on a annoncé Pattinson en Batman, j'ai eu envie de pleurer. Puis, en le voyant dans Tenet, je me suis dis que ça pouvait le faire.
Et en voyant ces photos, j'ai à nouveau envie de pleurer.....
Oui, je sais, ce ne sont que des photos......

sylvinception
13/10/2020 à 15:20

"un nouvel aperçu du jeune et sombre Bruce Wayne de Pattinson."

Ceux qui se prennent la tête par rapport au "manque de muscles" de Pattinson ne comprennent visiblement pas le sens du mot "jeune"...

trashyboy
13/10/2020 à 15:02

Et sinon, vous le voyez venir le découpage de veste pour en faire (une partie de) son costume?

Plus

votre commentaire