Justice League : le boss de DC déteste aussi Joss Whedon selon Ray Fisher

Gael Delachapelle | 22 septembre 2020 - MAJ : 23/09/2020 10:00
Gael Delachapelle | 22 septembre 2020 - MAJ : 23/09/2020 10:00

L'acteur Ray Fisher a affirmé que Walter Hamada, le boss de DC, déteste autant que lui le réalisateur Joss Whedon. La guerre continue. 

Dans les épisodes précédents de notre feuilleton de l'été, consacré à Ray Fisher et ses querelles avec Joss Whedon et Warner Bros., l'acteur avait dénoncé il y a quelque temps le comportement odieux du réalisateur sur le tournage des reshoots de Justice League. Pour rappel, le cinéaste derrière 300 et Watchmen avaient dû laisser sa place au réalisateur de Avengers et Avengers : L'Ère d'Ultron suite à un drame familial, le film ayant été remanié par Whedon qui a imbibé le long-métrage de Snyder de ses marveleries habituelles.

Cela aura donné le monstre de Frankenstein que tout le monde connaît, et qui devrait, on l'espère, bientôt être réhabilité avec le Snyder Cut, officialisé au printemps dernier par Zack Snyder

 

Photo Ray FisherY a des têtes qui vont tomber chez Warner... 

 

Depuis l'annonce de ce Snyder Cut jusqu'à son premier teaser dévoilé lors du DC FanDome, les chiens ont été lâchés sur Warner et Joss Whedon, avec Ray Fisher en tête pour mener la bataille contre le studio et le réalisateur. L'acteur continue d'être en guerre, ayant porté des accusations contre le réalisateur, mais aussi les producteurs Geoff Johns et Jon Berg. Il a par ailleurs été rejoint récemment par d'autres acteurs du film, notamment Jason Momoa qui a attaqué violemment à son tour le studio, au point qu'une enquête a fini par être ouverte au sein des bureaux de Warner.  

Mais apparemment, Ray Fisher n'est pas près d'en avoir fini avec Joss Whedon et le studio. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l'acteur a déclaré que le boss de DC en personne, à savoir Walter Hamada, avait "jeté Joss Whedon et Jon Berg sous le bus". Une manière un peu imagée de dire que lors d'une conversation, le patron avait déclaré qu'il ne pouvait pas saquer le réalisateur de Avengers :

 

Photo Ray Fisher... et d'autres qui vont passer sous des bus. 

 

"[Walter Hamada] a jeté Joss Whedon et Jon Berg sous le bus. Durant une conversation, il a affirmé que Joss Whedon était un connard qu'il n'avait jamais prévu d'embaucher, et qui ne correspondait pas à sa vision de l'avenir des films DC. Citez-moi là-dessus. Si ce n'est pas vrai, allez-y Walter, poursuivez-moi à ce sujet."         

Il semblerait donc que l'acteur soit bien décidé à mener une chasse aux sorcières au sein de Warner, notamment en interpelant directement le boss de DC afin de justifier ses accusations contre le studio et Joss Whedon. Une chose est sûre, le feuilleton entre Ray Fisher et Warner n'est pas près de se terminer, au point qu'on en oublierait presque le Snyder Cut dans tout ça.

Pour rappel, la version de Zack Snyder est attendue pour 2021, et peut-être même septembre si l'on en croit une petite rumeur. En attendant, découvrez ce que l'on pense de la version cinéma de Justice League, avec notre critique disponible par ici.

       

Affiche Snyder Cut

 

commentaires

Andarioch1
23/09/2020 à 13:11

en fait il est fou, non?

Emynoduesp
23/09/2020 à 08:50

Il part en croisade.
Alors je salue son courage, si ce n est pas du mytho.
Mais sa carriere a Hollywood est finie. Meme si JL aura apparement ete son seul film et aura eu un role dans un episode d une serie, il a en fait peu a perdre.

Il ne reste plus qu au Snyder cut de lui sauver les miches en nous montrant son extraordinaire jeu d acteur qui sera recompense en 2022 par l Oscar du meilleur second role dans un film charcute par la production et rehabilite par son realisteur.

alulu
22/09/2020 à 20:45

À trop l'ouvrir, il va finir sur télé-shopping.

jorgio6924
22/09/2020 à 19:32

*Bruit de pet satisfait après le bruit de popcorn dans la bouche*

Birdy
22/09/2020 à 19:05

Il va finir par devenir sympathique ce gars. On peut faire un don qqpart ?

Numberz
22/09/2020 à 18:51

"borg to be alive...."

Joe Chipp
22/09/2020 à 18:50

Prendre quelqu'un de compétent pour un film DC c'etait trop pour eux je comprend.

LePsy
22/09/2020 à 18:31

Faut qu'il se calme le garçon. Il prend le monde à partie, se donne en spectacle, cite des gens sans leur consentement pour les mettre d'office dans son camp (après leur avoir craché dessus)... Grand malade.
Au lieu de chouiner après un coiffeur, je pense qu'il devrait réclamer un thérapeute compétent.

Rorschach
22/09/2020 à 17:36

C'est vrai que c'est foutument intéressant de s'intéresser de manière aussi intéressante à ce foutu fragile... mais par contre c'est pas sympa pour les autres de relâcher dans la nature des gens qui n'ont manifestement pas fini leur traitement.

Rayan Montreal
22/09/2020 à 16:50

@EL vous les seuls a vous intéresser de façon aussi intéressée a ce sujet apparemment, pourquoi donc ? Vous pensez que les états d'âme d'un grand fragile qui n'a pas supporter que quelqu'un lui gueule dessus et qui gueule par ce qu'on a pas foutu son foutu coiffeur dans les crédits mérite autant d articles ?

Plus

votre commentaire