The Witcher : Blood Origin - un autre super-héros du DCEU pourrait jouer un Sorceleur pour Netflix

Déborah Lechner | 4 septembre 2020
Déborah Lechner | 4 septembre 2020

Après le Superman d'Henry Cavill, l'univers de dark fantasy estampillé Netflix pourrait se payer les services d'un autre membre de la Justice League

En attendant qu'Henry Cavill trouve une occasion de renfiler les collants et la capte du Kryptionien (autre que dans le Snyder Cut), l'acteur continue son bonhomme de chemin chez Netflix, pour qui il enfilera le costume trois-pièces de Sherlock Holmes dans le prochain Enola Holmes d'Harry Bradbeer, mais aussi et surtout la perruque blonde de Geralt de Riv dans la prochaine saison de The Witcher. 

La première saison de l'adaptation des romans d'Andrzej Sapkowski, diffusée en décembre dernier, a été un véritable succès pour la plateforme de streaming, qui ne semblait pas en douter puisqu'une deuxième saison a été commandée avant même la sortie des premiers épisodes.

 

photo, Henry Cavill, The WitcherPlus badass qu'en legging quand même 

 

Et comme Netflix compte bien exploiter le plus possible sa nouvelle franchise à gros sous, les projets dérivés s'enchaînent, entre le récent documentaire making-of pour faire patienter les fans, le film d'animation sur le personnage principal et la mini-série spin-off de six épisodes, The Witcher: Blood Origin. 

Cette dernière enverra les téléspectateurs près de 1200 ans avant les événements de la série principale pour faire la rencontre du tout premier Sorceleur de l'univers de dark fantasy. 

 

photo, Jason MomoaIl faudra peut-être enfiler un tee-shirt, mais pourquoi pas

 

Si le casting n'a pas encore été dévoilé, Redianian Intelligence a balancé le nom de la nouvelle recrue, qui ne serait autre que Jason Momoa, un des partenaires de jeu d'Henry Cavill dans le DCEU et plus particulièrement le Justice League de Zack Snyder. L'acteur y incarne le super-héros Aquaman, qui contrairement au Man of Steel n'a pas disparu des radars et prévoit de revenir dans Aquaman 2 en 2022.

Ce rôle dans la série de la showrunneuse Lauren S. Hissrich s'ajouterait ainsi à celui de Duncan Idaho dans le très attendu Dune de Denis Villeneuve, de quoi donner du galon supplémentaire à celui qui a acquis sa renommée du côté de HBO dans Game of Thrones, dont The Witcher se voudrait la digne héritière. 

En attendant une confirmation, notre critique de la première saison est juste ici. On revient aussi sur les différences entre les romans et la série dans le dossier juste là

 

Affiche US

Tout savoir sur The Witcher: Blood Origin

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Henry C.
04/09/2020 à 12:32

"de quoi donner du galon supplémentaire à celui qui a acquis sa renommée du côté de HBO dans Game of Thrones"

Personnellement, j'aurais plutôt dit qu'il avait acquis sa renommée bien avant avec Stargate Atlantis.

votre commentaire