The Batman : finalement, Dave Bautista n'affrontera pas le Chevalier Noir

Mathias Penguilly | 3 août 2020 - MAJ : 03/08/2020 12:34
Mathias Penguilly | 3 août 2020 - MAJ : 03/08/2020 12:34

Ce week-end, la rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre, mais l'acteur américain vient d'y mettre un stop en bonne et due forme.

Après la trilogie culte de Christopher Nolan avec Christian Bale et les apparitions de Ben Affleck en homme chauve-souris, le justicier masqué devrait prochainement faire une nouvelle apparition dans les salles obscures avec The Batman. On ne sait encore trop rien du scénario du nouveau film de Matt Reeves (CloverfieldLa Planète des singes : Suprématie), mais les premières rumeurs font état d'un Batman plus jeune, dans un univers plus rétro

Pour l'instant, on sait que c'est l'acteur Robert Pattinson qui prêtera sa mâchoire tranchante et sa voix rauque à Batman. On sait également qu'il devra se bastonner avec une nouvelle version du Pingouin campée par Colin Farrell, ainsi qu'avec le mafieux Carmine Falcone (interprété par John Turturro). Ce week-end, la twittosphère s'est également emballée autour de la présence d'un autre méchant, joué par Dave Bautista, mais celui-ci y a rapidement mis fin.

 

"Non c'est faux. J'ai fait de mon mieux"

Dans un tweet mystérieux et extrêmement laconique, l'acteur des Gardiens de la Galaxie et de Spectre a laissé entendre qu'il avait essayé de rejoindre la distribution du nouveau film, sans succès. Il était pressenti pour interpréter l'odieux Bane, un des plus redoutables adversaires de Bruce Wayne dans les comics DC. Cette théorie a pris d'autant plus d'ampleur que les ennemis semblent se multiplier face au Batman de Robert Pattinson, mais que la présence du brutal colosse n'a pas été officialisée - pour l'instant.

 

photo"Plutôt cool mon Uber..."

 

Que Bautista se console, il a un emploi du temps très chargé pour les années à venir : dans le cadre de sa participation au MCU, il devrait apparaître bientôt dans Thor : Love and Thunder et dans Les Gardiens de la galaxie Vol. 3. Il sera aussi prochainement à l'affiche d'un film de zombies réalisé par Zack Snyder pour Netflix (Army of the Dead) ainsi que de l'adaptation du chef-d'œuvre Dune, réalisé par Denis Villeneuve.

Le tournage de The Batman quant à lui, a débuté au Royaume-Uni quelques semaines avant que la pandémie de Covid-19 n'explose. Il devrait reprendre dans les prochaines semaines, afin d'être finalisé pour une diffusion à l'automne 2021. D'ici là, on vous invite à aller jeter un œil à notre dossier sur les méchants du comics qu'on aimerait bien voir adaptés à l'écran (spoiler alert : Bane n'en faisait pas partie puisqu'il est déjà dans le très sous-estimé The Dark Knight Rises dont on vous parle ici).

 

photo, Robert PattinsonLe batsuit bien ajusté, Pattinson est prêt à affronter toute la chienlit de Gotham

commentaires

Tonyejay
04/08/2020 à 16:24

Il n'y a pas d'ordre d'importance au niveau des méchants, seul l'écriture de leurs personnages ainsi que l'interprétation de l'acteur compte . Tu peux avoir un joker mal écrit et interprète contre une homme mystère redoutable niveau profondeur et talent d'acting....

Numberz
03/08/2020 à 20:03

Pareil que Kyle. J'ai une certaine tendresse pour cet acteur. Celui que je préfère qui sort du catch.

Kyle Reese
03/08/2020 à 14:44

J.aime bcq cet acteur qui en impose vu sa carrure particulière.
Il a déjà eu de beaux seconds rôles marquant.
Il aurai été parfait en Bane, du moins physiquement (Hardy était très bien, juste un peu petit) mais il a de chouettes projets qui arrivent. Une sacré gueule comme on dit.

Mais pas sur que Bane soit déjà de retour, enfin ça m’étonnerai un peu quand même.

Bob
03/08/2020 à 14:01

Pas assez bien pour matt reeves lol

corleone
03/08/2020 à 13:08

Il aurait été parfait en Bane. Tom Hardy en Bane je n'y ai jamais cru.

Nigma
03/08/2020 à 13:05

Le pinguin mis à part le joker est le méchant le plus intéressant a traités dans un film y a de quoi envoyer du lourd j’espère que sa relation avec l homme mystère sera traité

MickeymousE
03/08/2020 à 12:46

Colin Farrell me semble assez fade pour incarner un méchant , après le pingouin est peut-être connu mais ne me semble avoir la carrure d'un joker, Bane, etc et un grand film/héros à besoin d'un grand méchant.

votre commentaire