John Cena vient-il de teaser son arrivée dans l'univers Valiant aux côtés de Bloodshot ?

Déborah Lechner | 10 avril 2020
Déborah Lechner | 10 avril 2020

Avec l'arrivée de Bloodshot, Vin Diesel avait teasé un univers partagé Valiant Comics chez Sony qui a peut-être trouvé un nouveau super-héros à gros bras.

Après le recrutement de Dwayne Johnson alias The Rock dans la saga de bolides, ce sera bientôt au tour de John Cena de bomber le torse face à Vin Diesel dans le prochain (et décalé d'un an) Fast & Furious 9 où il incarnera son méchant frère caché et pas de spoil là-dedans puisque c'est dans la bande-annonce. Et comme la famille est inséparable, l'ancien catcheur et acteur pourrait également retrouver son copain de muscu dans l'univers étendu Valiant que Sony serait en train de mettre en place d'après l'interprète de Bloodshot.

 

photo, Vin Diesel"J'IRAI OÙ TU IRAS, QU'IMPORTE LA PLACE, QU'IMPORTE L'ENDROIT"

 

Si un nouvel univers cinématographique est bel et bien en construction, le film de Dave Wilson a été un faux départ désastreux avec un box-office à domicile risible (9 millions pour son démarrage) compte tenu de la pandémie de Covid-19 qui a fait fuir les spectateurs loin des salles de cinéma. Avec un retrait quasi-immédiat de l'affiche et une sortie précipitée en VOD, difficile pour Sony d'évaluer le réel engouement du public pour le super-héros et ancien soldat Ray Garrison. Le futur du projet à la Marvel pourrait donc être compromis, même si après tout, le MCU a bien démarré avec L'Incroyable Hulk. Mais l'espoir (ou la crainte) vient de renaître avec la dernière publication Instagram de John Cena, une photo du super-héros X-O Manowar de Valiant Comics.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par John Cena (@johncena) le

 

 

Comme d'habitude sur son compte, aucune description n'est jointe à la photo, mais le post laisse supposer que l'acteur pourrait enfiler l'armure du Wisigoth chef de guerre. De son vrai nom Aric de Dacie, ce personnage vivant au Ve siècle a été envoyé à notre époque (après avoir été enlevé par des extraterrestres, évidemment) et a découvert avec stupeur que son pays s'appelait désormais la Roumanie, avant de servir les intérêts des États-Unis en tant que super-héros surpuissant. Un mélange des genres curieux qui donnerait presque envie, surtout si un John Cena déchaîné et bourrin rejoint le projet. Mais rien n'a pour l'instant été officialisé et l'acteur pourrait tout aussi bien avoir manifesté son intérêt pour le rôle plus qu'autre chose. 

John Cena devrait déjà avoir une entrée dans le monde des super-héros dans le prochain The Suicide Squad de James Gunn où il incarnera Peacemaker, un diplomate sur-armé qui combat le crime qui pourrait affronter les super-vilains campés par Jai CourtneyMargot Robbie et Idris Elba. En attendant d'en apprendre plus, notre dossier sur ce que pourrait donner l'univers étendu Valiant de Sony est juste ici et notre critique de Bloodshot, juste là (version vidéo ici).

 

Affiche française

commentaires

corleone
11/04/2020 à 23:58

En fait le bemol c'est que c'est Cena qui aurait été parfait en bloodshot au lieu de Diesel.

Arf
10/04/2020 à 11:31

@maski mask :

Honnêtement entre les deux. Tout n’est pas à jeter, l’idée d’origine aurait méritée d’être creusée (les pouvoirs de Bloodshot) mais Diesel est un mauvais choix. Disons qu’avec de l’indulgence ça se laisse voir mais rien de marquant.

Maski mask
10/04/2020 à 09:06

Bloodshot je ne lai pas vu es un bon film d'action où nanar ??

Arf
10/04/2020 à 08:55

Une belle brochette de tocards. Arrêtez le massacre et confiez Valiant à des types compétents devant et derrière la caméra ! Merci !

votre commentaire