
L'Incroyable Hulk : critique musclor
Le film solo sur Hulk, quasi mis de côté dans le MCU, avec Edward Norton.
Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants. De retour aux États-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein cœur de New York. Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...
Le film solo sur Hulk, quasi mis de côté dans le MCU, avec Edward Norton.
Iron Man, Captain America, Thor, Avengers, Black Widow, Les Gardiens de la Galaxie... Tous les films du MCU classés du pire au meilleur, by Écran Large.
L'acteur qui campe Hulk regrette visiblement que le MCU ne s'intéresse pas plus que ça au géant vert et réclamerait presque un autre film solo.
Même si on préférerait l'oublier, Edward Norton a participé aux débuts du MCU dans lequel il se dit prêt à revenir, mais pas pour y jouer les héros.