John Cena pourrait rejoindre le Suicide Squad de James Gunn

Christophe Foltzer | 18 avril 2019 - MAJ : 18/04/2019 07:52
Christophe Foltzer | 18 avril 2019 - MAJ : 18/04/2019 07:52

Il y a preque un an, James Gunn se faisait salement virer par Disney pour un motif on ne peut plus frauduleux. Mais le pépère a bien réussi à retomber sur ses pattes, puisqu'il est peut-être en train de faire le plus gros coup de sa carrière.

Parce que oui, si James Gunn est l'homme providentiel déchu des mains de celui-là même qui l'avait porté aux nues après le premier Gardiens de la Galaxie, il ne peut toujours rien faire comme tout le monde. Il y a quelques semaines, DC annonçait fièrement qu'il avait rejoint leur écurie et qu'il allait prendre en charge The Suicide Squad. Quelques temps plus tard, l'impensable est arrivé : James Gunn aurait été rappelé par Disney pour mettre en scène Les Gardiens de la galaxie 3.

 

Photo James GunnJames Gunn, rock'n'roll

 

On appelle ça une très belle ironie puisque, en plus d'avoir terni son image de grand studio sympa, Disney a aussi créé son propre adversaire alors même qu'il aurait dû tout faire pour le protéger. Du coup, James Gunn joue sur les deux tableaux en même temps et ça doit bien le faire marrer. Mais chaque chose en son temps puisque, avant de s'occuper des nouvelles aventures de Star-Lord, il faut d'abord remettre sur pied un Suicide Squad en piteux état.

 

PhotoOuais, y a du taf

 

Le film, qui ne sera pas une suite, a déjà quelques noms à son casting. On y retrouvera donc Idris Elba, qui ne sera pas Deadshot finalement, mais aussi Jai Courtney, toujours en Captain Boomerang, Viola Davis, en Amanda Waller et probablement Margot Robbie en Harley Quinn. Et voilà que le site Variety rajoute un autre nom à cette liste déjà intéressante en annonçant que le comédien-catcheur John Cena serait lui aussi en négociations avec la Warner actuellement pour rejoindre le groupe de têtes brûlées.

 

photo John CenaJoooooooohn Ceeeeeeenaaaaaa

 

Bien sûr, impossible pour le moment de savoir quel rôle lui a été proposé mais cette addition pourrait se révéler très intéressante. Déjà parce que Cena est extrêmement populaire et assure à lui seul une certaine partie du public. Et ensuite parce que, bien dirigé, il est un excellent comédien. Alors si en plus on nous le met dans un rôle physique et décalé, ça peut carrément le faire.

Sortie du film prévue le 6 août 2021.

 

Photo John Cena

commentaires

Dredd
18/04/2019 à 16:48

Je mise sur Blockbuster et Le Soldat inconnu comme personnages qu'il pourrait incarner.

Bishop
18/04/2019 à 14:55

Si c'est pour refaire le coup de Drax, c'est super original ...

TheJoker
18/04/2019 à 12:31

Pourquoi pas.

snake88
18/04/2019 à 08:31

Je mise sur King shark !

votre commentaire