The Walking Dead saison 10 : le teaser du prochain épisode fleure bon le chuchoteur et la baston

Camille Vignes | 4 mars 2020 - MAJ : 04/03/2020 18:41
Camille Vignes | 4 mars 2020 - MAJ : 04/03/2020 18:41

ATTENTION, cet article contient de GROS SPOILERS sur la seconde partie de la saison 10 de The Walking Dead.

 

photo, Samantha MortonAlpha n'est plus du tout là pour divertir... 

 

Plus que jamais, la guerre des survivants contre les chuchoteurs approche. Les premiers avaient déjà été bien sympas de ne pas riposter après le prodigieux massacre qui avait coiffé au poteau dix des leurs au cours de la saison précédente, mais après le nouveau bain de sang perpétré par Beta au sein même d’Alexandria dans le dernier épisode, Stalker, les survivants vont devoir se préparer à combattre.

Même s’ils n’en ont pas envie et qu'ils ne sont pas vraiment prêts puisque, de son côté, Alpha (Samantha Morton) n’a pas de temps à perdre. À peine son discours de haine proclamé à la fin du dixième épisode, elle semble avoir pris les armes et revêtu sa seconde peau pour mieux pouvoir attaquer les habitants de la Colline.

 

photo, Samantha MortonFou ta cagoule, on attaque 

 

C’est donc bien le combat qui se prépare dans le teaser du prochain épisode de la série, Morning Star. Un combat en bonne et due forme pour les survivants de la Colline, avec barricades, armures, mines graves et tutti quanti.

Les uns et les autres devront donc choisir leur stratégie : fuir ou se battre. En quelques phrases, on comprend que les Daryl (Norman Reedus), Lydia (Cassady McClincy), Kelly (Angel Theory), Diane (Kerry Cahill), Aaron (Ross Marquand)… sont seuls, qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes dans l’affrontement à venir, qu’Alexandria ne pourra pas leur venir en aide et qu'il faut bien se résoudre à entrer en guerre. 

Cette bataille pourrait donc être l'élément déclencheur de la guerre tant de fois annoncée pendant la campagne markéting. Verdict lundi soir prochain sur OCS Choc (US+24).

 

commentaires

cyber66
07/03/2020 à 06:04

@Wolverine toi aussi tu nous fait rire avec ton commentaire inutile si tu aime pas tu fou quoi ici ,allez vas regardez les bisounours mon petit

Chut !!!
06/03/2020 à 09:44

Après la guerre contre Negan je voulais aussi arrêter mais ne connaissant pas la BD, l histoire des chuchoteurs m à intrigué et j adore les nouveaux méchants, Bêta et Alpha superbement interprète par Samantha Norton????????

Wolverine
06/03/2020 à 07:31

Lol... Vous me faite rire avec vos commentaire de saison 10 exellent... C est carrément nul à chier les quelques bastion comme vous dites sont carrément zéro.. Sans intérêt. Le casting reste très bon mais les saison s épuisé de saison en saison.. Donc depuis la saison 7 c est un zéro pointé...

Dalavista
05/03/2020 à 18:53

Y'a rien à envier de la saison 1. La série est toujours aussi bonne et forte ! Le désoeuvrement vient de ceux qui quittent la série au mauvais moment . Sans avoir vu la saison 9 et 10.
Surtout avec la reprise de la saison 10B , ça pète de partout !

Glowy
05/03/2020 à 12:33

Quel désœuvrement pour cette série qui promettait tant avec sa première saison....

vanisher
04/03/2020 à 23:02

J'ai pas lu l'article pour cause de spoilers.

Je comprends les gens qui ont laissé tomber la série, ceux qui l'ont critiquer (je suis dans), mais l'arc des Chuchoteurs est pour ma part très bon. De l'action, de bons rebondissements, du bon casting du côté des antagonistes. Depuis la reprise, c'est un sans faute. Encore de la baston dans le prochain épisode ? Joie :D

votre commentaire