The Walking Dead saison 10 : suite aux messages des fans, une actrice réagit au destin de son personnage

Camille Vignes | 2 mars 2020 - MAJ : 02/03/2020 18:15
Camille Vignes | 2 mars 2020 - MAJ : 02/03/2020 18:15

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS sur la saison 10 de The Walking Dead, et surtout sur Stalker, son dixième épisode. 

 

photo, Jeffrey Dean MorganAttention, chuchoteurs à l'approche 

 

Il était attendu ce Pris au piège (Squeeze en VO), l’épisode retour de la dixième saison de TWD, et on peut lui reconnaitre une chose : il a pas mal rebattu les cartes de la série, elle qui voyait son scénario piétiner depuis qu’Alpha (Samantha Morton) avait donné l’ordre d’exécuter dix de ses ennemis en fin de saison précédente. 

Comme l’année dernière, c’est à nouveau la cheffe des chuchoteuses qui est passée à l’action et a fait voler en éclat la situation de guerre froide qui régnait entre son camp et celui des survivants (Alexandria, l’ex-Royaume, la Colline) en bloquant ces derniers dans une cave remplie de zombies à la fin du huitième épisode. 

 

photo, Norman ReedusSurvie assurée 

 

Or, les évènements de Pris au piège, en particulier le comportement de Carol, rendue incontrôlable par la situation, n’ont pas fini d’infuser les esprits des personnages de The Walking Dead. Sans surprise, Daryl (Norman Reedus) en a été le premier révolté, et a passé une bonne partie de l’épisode à essayer de trouver un moyen de sortir les deux survivantes - Magna (Nadia Hilker) et Connie (Lauren Ridloff) - qui se sont retrouvée bloquée dans la grotte. 

En restant là, au lieu de partir avec les autres chercher de l’aide à Alexandria, Daryl ne s’imaginait certainement pas se retrouver nez à nez avec Alpha et quelques-uns de ses minions décharnés. Lui qui tente de la tuer depuis près d’une saison n’aura jamais été aussi proche de parvenir à ses fins, mais à bout de force et tous les deux bien amochés, ils n’ont eu d’autre choix que de trouver refuge dans une ancienne station-service. 

Après une séquence étrange entre les deux personnages, Lydia, la fille de la chuchoteuse, est miraculeusement apparue. Refusant de tuer sa mère qui l’y oblige, les téléspectateurs l’ont vu préférer sauver Daryl plutôt qu'anéantir l’ennemie commune. 

 

photo, Samantha MortonToujours en vie

 

Et si la survie de la chuchoteuse se place là en termes de mauvais augure, les survivants d’Alexandria ont dû faire face à une bonne grosse boucherie, venant évidemment du camp d'Alpha. Tel un zombie, Beta (Ryan Hurst) s’est introduit dans le camp grâce à des souterrains creusés par les chuchoteurs et s’est amusé à tuer les habitants à tour de bras. Parmi ses victimes, Laura. 

L’ancienne suivante de Negan campée par Lindsley Register avait été introduite au cours de la saison 7 et était finalement devenue un des membres d’Alexandria, mais elle vient de payer de sa vie son changement d’allégeance. Une décision de l’équipe de production qui a vivement été commentée par les fans - ces derniers envoyant plein de messages d'amour à l'actrice et s'épanchant de smiley qui pleurent. 

Suite à tous ces messages, la principale concernée a répondu ses fans sur Twitter : "Merci pour tout votre amour. C'est difficile de clore un chapitre".

La saison 10 de The Walking Dead continuera donc sans elle avec son prochain épisode, diffusé lundi prochain sur OCS en France.

 

 

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lemon0
05/03/2020 à 15:47

En même temps, rien ne prouve qu'elle soit morte, elle peut avoir un bon gros trauma crânien et une vilaine coupure. Qui l'a vue morte ?

Simon Riaux - Rédaction
03/03/2020 à 12:06

@Towerose

NOVAK PREFERE LA BIERE AU WHISKY ??????

Towerose
03/03/2020 à 12:04

Un article entier parce que un second rôle de série TV a balancé 2 phrases banales, généralistes et passe partout.
Bravo.
Demain vous faites un article pour dire bonjour et un autre pour dire au revoir ?

A quand un dossier spécial sur le fait que bj Novak préfère la bière au whiskey ???

Toml
03/03/2020 à 09:54

Il y a des gens comme eidole
Ce gars dit vous voulez que des personnages meurt et quand il meurt vous chialez est ce que tu sais qu'elle personnage les gens veulent voir mourrir non Et tu dit quand il y a de l'action sa râle mais toi tu voudrais de l'action oui donc continué pas a regarder tes pas fait pour regarder tes juste un rageux qui sais pas que il y a des gens qui attaché a la série et quand des personne meurt il pleure car ils aime bien le personnage sache le j'ai chiale mes mort quand Carl est mort sa veux dire que ses le personnage que je préfère de toute la série voila si Darryl ou Rick meurt vraiment tu va te dire oui il est mort je suis content ? Je ne pense pas va regarder Les Bisounours et arrête de rager face aux gens qui on un coeurs
Voilà sinon il faut que the walking dead continue ils ont de l'imagination est j'aime bien sa ????

2070
03/03/2020 à 08:48

Je voudrais bien avoir une saison 50 avec des zombies en squelettes ????

Grotte
03/03/2020 à 08:34

Bloqués dans une cave.... Pfff vous n'avez pas regardé l'épisode et vous vous contentez de faire une mauvaise traduction.

Eidole
03/03/2020 à 07:09

Gna Gna, moi je veux pas que des gens meurt dans Walking dead, c'est pas normal, je suis trop triste, Gna Gna Gna... (ironie) y'en à encore qui chiale sérieusement parce que des gens meurt dans la série ? Vous êtes vraiment pas fait pour la regarder dans ce cas... C'est marrant parce que, quand y'a pas de mort, ça se plaint, quand y'en à sa ce plaint, quand y'a pas d'action sa se plaint, quand y'en à sa ce plaint, en claire vous faite chier!! Allez regarder Dora ça vous conviendra mieux ????

Sébastien
02/03/2020 à 22:00

Tuer des personnages importants et attachants de la série comme des merdes pour les remplacer par de nouveaux personnages insipides qui ne servent à rien et les tuer finalement quelques épisodes plus tard. Recommencez et recommencez encore jusqu'à la saison 50.
The Walking Dead Serie.

Deadjeans
02/03/2020 à 21:35

Lol de qui.. De quoi ??? ????????????

C es une blague
02/03/2020 à 19:21

Ha oui grosse perte mdr n importe quoi

Plus
votre commentaire