The Walking Dead : la saison 10 tease son grand final avec des images inédites mortelles

Camille Vignes | 21 septembre 2020
Camille Vignes | 21 septembre 2020

Après des mois de retard à cause du coronavirus, A certain Doom, le seizième épisode de la saison en cours de TWD arrive dans moins de 15 jours sur AMC.

En avril dernier, l’invasion zombie d’AMC n’avait pas fait le poids face au coronavirus, la saison en cours se trouvant alors privée de conclusion. Pourtant, il n’était pas question pour la chaîne de laisser les spectateurs esseulés alors qu’elle ne savait pas quand elle pourrait clore proprement le dixième chapitre de son apocalypse zombiesque et elle ne s’est donc pas privée de faire saliver son public à grands coups d’images ou de révélations aguicheuses et choquantes.

 

photoAMC passe à l'action 

 

Aujourd’hui, le monde ne s’est clairement pas encore remis de cette crise sanitaire sans précédent (financièrement, l’industrie cinématographique ramasse toujours ses dents), bien qu’elle tente de repartir. Mais au moins, depuis que les tournages ont rallumé leurs caméras, les agendas des chaînes de télévision et des plateformes de streaming se remplissent sans trop de problèmes.

Certes, AMC a finalement donné une date de fin à sa série phare The Walking Dead, après sa onzième saison, mais elle a également ajouté six épisodes bonus à la saison en cours. Ainsi, A Certain Doom, initialement prévu pour le 12 avril dernier, ne viendra finalement pas clore la saison. Il aura un rôle pivot entre les deux premières parties de la saison, diffusé avant avril 2020, et la troisième, bonus, qui devrait arriver sur AMC courant 2021.

 

photo, Melissa McBrideToujours prête 

 

La chaîne mise beaucoup avec cet épisode. Avant d’en rajouter six autres à sa saison, il était déjà vendu comme "grandiose" avec le retour d’un personnage culte absent depuis la saison précédente, et la guerre entre les survivants et les chuchoteurs qui s’intensifie.

Quelques jours avant sa diffusion, le 4 octobre prochain, la chaine a donc décidé de dévoiler des images inédites de ce qui attend les spectateurs. Au programme, on devine tous les éléments habituels : des chuchoteurs bien vénères, des hordes de zombies, des fringues couvertes de sang, une Carol (Melissa McBride) déterminée à planter ses flèches dans de la chaire, mais aussi un peu à bout juchée sur un gros rocher, et un Daryl (Norman Reedus) franchement pas en bonne posture.

Bref, tout ce qu’il faut pour passer un bon 4e jour d’octobre, sur AMC (et sur OCS en France en US+24). 

 

photo, Norman Reedus

photo

photo, Norman Reedus

photo, Melissa McBride

commentaires

Buffy
25/09/2020 à 23:29

J adore cette série

Rachi13100
23/09/2020 à 07:51

Bonjour à tous. Il est vrai que les 4 premières saisons sont le meilleures. On ressent un essoufflement mais c'est un plaisir de continuer. Je me refais également toutes les saisons avant le 4 octobre. On verra bien, en attendant on est tous impatients ????

Bib
22/09/2020 à 19:10

3 ème fois que je me refais l'intégral et tjrs aussi accro ;)

keke
22/09/2020 à 15:41

oui cette série a perdu en intensité, les dialogues sont longs pour arriver à quelque chose, ce n'est plus la même série qu'avant je suis d'accord mais malgré tout j'ai quand même envie de voir la suite pour voir comment ça se termine et avoir des réponses aux questions qu'on se pose tous

Kraschtest
22/09/2020 à 13:54

si moi ! et quelques millions de fan dans le monde entier, "Jasper" parle pour toi, mais ne parle à notre place nous les sois disant "plus personnes" ! ;)

Jasper
22/09/2020 à 13:13

Ho les petits chatons que j'ai froissé... désolé les gars mais la série n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au début (saison 1 à 3 voir 4), une bonne série

Bago
22/09/2020 à 08:18

Jasper, parlez pour vous...et si ça ne vous intéresse pas, ne regardez pas et ne faites pas de commentaires ca ne sert strictement pas à rien !
Moi j'attends avec impatience la suite, chacun ses goûts ????

Davidou25
22/09/2020 à 07:26

Tu vois je vais encore regarder depuis le début. ❤❤❤❤????????????????????????????????????????????????????????????????????

Davidou25
22/09/2020 à 07:25

Jasper ????????,tu parles pour toi. Meilleur série au mondeeeeeeeee. Ta rien compris toi .????????????????

Sébastien
22/09/2020 à 00:55

Série qui n'en finit pas d'agoniser, comme ses personnages....
Vite, un couteau!

Plus

votre commentaire