Terminator : Dark Fate - la presse française est un peu moins indulgente avec le film que la critique américaine

Déborah Lechner | 23 octobre 2019
Déborah Lechner | 23 octobre 2019

commentaires

Tfk
26/10/2019 à 02:27

Cest le Terminator le plus pouri que j'ai vu ya rien de nouveau jhon connor et mort remplacé par une meuf un T800 qui sert des bières et qui change des couches du nimporte koi vraiment il aurait pa du faire ce film il son gâché toute la saga une suite sa sera un Terminator qui fera du surf et qui fait des raclette et des merguez

TofVW
24/10/2019 à 11:03

@Ken: merci pour ton avis développé, il confirme (avec la critique d'EL) que je n'irai pas le voir au cinéma (mais je le regarderai quand il "sortira" sur nos petits écrans).
D'après ce que vous dites, toi et EL (et d'autres), je pense toujours que pour qu'un nouveau Terminator fonctionne, il faut revenir à l'ambiance du 1er: un film d'horreur SF. Car même si le 2ème a ma préférence, le 1er n'était pas un film d'action, on avait de la tension, du gore, du suspense, on avait PEUR. Et c'est ce qu'il manque depuis le 3.

brucetheshark
24/10/2019 à 08:19

@Old, tu aurais tort de penser que c'est du troll...

Mercutio
24/10/2019 à 01:13

Tout simplement un film qui n'a pas appris de ses précédentes erreurs.

James Cameron n'est plus digne de confiance...

Ken
23/10/2019 à 23:17

J’en sors, et que dire si ce n’est que c’est nul. L’histoire est nulle, les effets spéciaux sont moyens, les scènes d’actions pas bien développé, on ne comprend pas grand chose. Le terminator certes a plus de charisme que dans l’opus précédant, mais alors ils ont tout gâché avec cette idée de conscience débile. Un terminator qui prépare une bière au citron, qui vit avec un gamin et une femme on aura tout vu. Mais il y a encore pire. Le nouveau méchant n’a aucun charisme ni aucune prestance. À aucun moment on a peur de lui, la musique du film n’apporte aucune émotion, Sarah n’a plus du tout cette rage qu’elle avait dans T2, on sent qu’elle n’est pas aussi féroce. Mais le pire c’est la mort de John Connor qui dure à peine 1 minute, comment ils ont pu négliger un truc aussi important? Certes les acteurs sont mieux que dans T5 mais Putin c’est un film vide,sans aucune âme ni fond, c’est mal monté mal abouti, l’histoire est mauvaise et genre c’est plus Skynet c’est légion la blague, Miller arrête le cinéma tu viens officiellement de tuer terminator. Les seuls moments du film que j’ai aimé malgré tout, c’est de revoir Arnold en T-800. On s’ennuie par beaucoup de moments dans le film. Bref je rejoins la critique d’écranlarge: film très bof aussi vite bu aussi vite chié.

Old
23/10/2019 à 22:59

@brucetheshark me semble pas t’avoir demandé ton avis de troll
En ce qui te concerne le bon sens serai de pas l’ouvrir sur un site.fr mais comme tu es bien planqué derrière ton ordi...

TofVW
23/10/2019 à 22:20

Normal, nous français râlons toujours et ne sommes jamais contents.
Alors quand on compare nos critiques à celles des américains pour qui tout est insupportablement "amazing oh my god unbelievible" sans aucune nuance, c'est tout de suite moins fabuleux.
Il faudrait dénicher des critiques de pays dont l'état d'esprit est entre les deux. Nuancé, quoi.

brucetheshark
23/10/2019 à 21:32

@old parce que détester les français c'est raciste maintenant ? Je croyais que c'était du bon sens...

Old
23/10/2019 à 20:41

@jojo tu peux développer ton com au relents raciste ???

Reallu
23/10/2019 à 19:09

Javais vu genesys au ciné celui la a voir gratuit un jour . Ils se ressemblent tous deja surtout c’est devenu un bordel comme les xmen .

Plus