Terminator : Dark Fate - les premiers avis américains sont positifs et comparent le film à Star Wars 7

Mathieu Jaborska | 21 octobre 2019 - MAJ : 21/10/2019 14:21
Mathieu Jaborska | 21 octobre 2019 - MAJ : 21/10/2019 14:21

commentaires

raja
06/11/2019 à 12:06

un terminator en couple et qui change les couches de bébé
sans commentaire

Sylvek
01/11/2019 à 20:08

Grosse déception..
On y voit des gardes frontières dignes d'un commando afghan.. Une salle remplie d'armes chez Mr. T.. De gauche ce film ? On est certain ?

Histoire plus qu'essorée, plus je vois des opus et plus j'ai envie de revenir à ma jeunesse et terminator 2.
Me vient à l'esprit la scène ouvrant sur la géolocalisation des SMS reçus par sms Sarah.. Horrible.
Bref, je ne vois pas quoi garder dans ce film.

johnspartan
22/10/2019 à 22:51

donc en gros c'est un film MeToo-compatible et c'est pour ça qu'il va être soutenu. Schwarzy est réduit au rang de faire-valoir, et même si Sarah Connor est un élément central de la saga, Terminator ne serait rien sans notre chêne autrichien. Ce révisionnisme pue le cynisme.
Je comprends mieux pourquoi Rambo a été descendu, il va l'encontre de la bien-pensance dominante.

Dadagypsy
22/10/2019 à 20:15

Pourquoi il n'y a toujours que des commentaires de haine sur Ecranlarge ??

Kfran
22/10/2019 à 17:40

Le film est soutenu par les mouvements politiques de gauche américains car contre les mecs blancs.

De fait tous les journalistes cinéma américains de gauche sur Twitter vont le mettre en avant....

Ça paraît tellement évident

sylvinception
22/10/2019 à 12:38

"J'ai récemment défendu toutes les suites de Terminator, alors faites en ce que vous voulez."

Comment perdre toute crédibilité en 1 phrase.

Patrice
22/10/2019 à 10:19

Un nouveau Terminator je ne fais pas le difficile et j'irai le voir avec plaisir. Ça ne peut pas être pire que Genisys qui a flingué la franchise avec Emilia Clarke et son charisme de veau pas de tout crédible dans le rôle de Sarah Connor. Les 1 et 2 sont devenus des références quant au 3 et 4 ça reste de bon divertissements.

Greg77
22/10/2019 à 08:41

Comment cracher sur SW7 en 2 leçons ? Lire les commentaires.

Loin d'être un succès ??? 2 milliards 68 millions au box office mondial. Oui ok je parle fric, mais derrière il y a plein de tickets de ciné vendus, des millions de personnes à avoir apprécié le film.

Donc la comparaison avec SW7 me plait bien. Mais j'arreterais l'article à son titre, je le lirai demain soir après séance peut-être.

Après qu'Ecranlarge n'ait pas aimé darkfate ? Bizarrement ce n'est pas étonnant car les articles précédents démontrait une certaine animosité. Donc on s'en doutait depuis des mois :-D

Selene1912
21/10/2019 à 22:46

"Compare le film à Star Wars 7"

Star Wars 7 est très loin d'avoir fait un succès. C'était très mitigé et ce même aux Etats-Unis.
Je ne suis pas sûr du coup que cette comparaison soit flatteur.

jamesg
21/10/2019 à 20:49

Arretez de dire que les avis sont positifs, le film est tout pourri, rien a voir avec les premiers, on attendait autre chose , ça c'est bidon

Plus