Zombieland 3 pourrait encore monter sa menace zombie d'un cran

Christophe Foltzer | 22 octobre 2019 - MAJ : 22/10/2019 14:32
Christophe Foltzer | 22 octobre 2019 - MAJ : 22/10/2019 14:32

S'il a fallu 10 ans d'attente et un gros craquage en mode Venom, Ruben Fleischer a enfin pu donner une suite à son Bienvenue à Zombieland. Après, il n'était pas non plus obligé... Attention, SPOILERS.

C'est donc le 30 octobre que sortira Retour à Zombieland, la suite tardive de Bienvenue à Zombieland, toujours réalisé par Ruben Fleischer et toujours avec Jesse Eisenberg, Emma Stone, Woody Harrelson et Abigail Breslin. Un rendez-vous pas forcément obligatoire et qui ne nous a pas vraiment convaincus, comme vous pourrez le découvrir dans notre critique du film juste là.

 

photo, Emma Stone, Woody Harrelson, Abigail Breslin, Jesse EisenbergDe retour pour vous jouer un mauvais tour

 

Il n'empêche que Fleischer ne semble pas disposé à laisser tomber cet univers aussi facilement maintenant qu'il a pu y retourner avec un budget relativement confortable et surtout la fidélité de ses comédiens. Et en effet, le monsieur voit grand et pense déjà, au minimum, à un troisième épisode. Et là, nous allons brièvement entrer en territoire SPOILERS puisque le metteur en scène vient de déclarer au micro de MovieWeb quel aspect du film il aimerait bien développer pour la suite :

 

photo, Woody Harrelson, Rosario DawsonEt sinon, ça te dirait de partir un peu au soleil ?

 

"L'idée de croiser d'autres survivants était très cool, mais je pense qu'une autre idée amenée vaudrait vraiment qu'on s'y intéresse plus : savoir ce qu'il se passe dans le reste du monde. Et ça, ça me fait vraiment envie. Imaginons un film débutant par nos héros, débarquant d'un bateau quelque part dans le monde pour voir ce qui s'y passe.

Vous savez, pour que je n'aie pas de nouveau à tourner à Atlanta. Hawaï a l'air sympa à cette période de l'année et les nuits de février à Atlanta sont vraiment froides. Je ne serai pas contre voir ce qui se passe dans les îles Turques-et-Caïques pour découvrir à quoi ressemble leur invasion zombie."

Une motivation portée avant tout par une grande ambition artistique comme on peut le voir, mais qui, oui, pourrait faire du bien dans le cas d'un nouvel opus. Encore faut-il que le second film parvienne à convaincre le public sur la scène internationale et, pour l'instant, c'est encore un peu tôt pour le savoir.

 

photoBon, les gars, écoutez, j'ai un plan GÉNIAL pour la prochaine fois... 

commentaires

Moonroe
10/11/2019 à 17:07

Je sors de salle avec ma fille et ma femme et VIVEMENT LE 3!!!!!!
Ça c'est fait.
Ma fille à même versé une larme dans une des scènes finale :)

Tyler
10/11/2019 à 14:31

Le 2 est aussi énorme que le 1 er et contrairement au commentaire de Ben un succès à nouveau....Bon ben ça commence à sentir le 3.

Ben
23/10/2019 à 10:55

Je suis sur que le film aurait fonctionné en sortant 2/3 ans après le premier.
Là ça sent la déception au BO.
Le public qui l’aurait attendu est passe à autre chose.

votre commentaire