Retour à Zombieland : les premières réactions sont tombées : elles promettent beaucoup de rires mais pas beaucoup de nouveautés

Camille Vignes | 12 octobre 2019 - MAJ : 12/10/2019 13:07
Camille Vignes | 12 octobre 2019 - MAJ : 12/10/2019 13:07

Retour à Zombieland sera dans les salles le30 octobre prochain et les premiers avis sont déjà tombés. 

Même si Bienvenue à Zombieland ne peut ni se vanter d'être un chef d'oeuvre du septième art, ni dire qu'il a révolutionné le genre, il est devenu au fil du temps un petit incontournable la comédie sauce zombie. 

En même temps, entre ses idées folles et ses gags sanglants, il faut bien dire que le film de Ruben Fleischer était un vrai plaisir.

 

photo, Emma Stone, Woody Harrelson, Abigail Breslin, Jesse EisenbergIls sont de retour, avec des gros guns et des grands chapeaux 

 

Pas étonnant dans un tel contexte de voir les fans en redemander... Mais il aura fallu attendre dix ans, un Oscar pour Emma Stone, un raté critique pour le réalisateur (coucou Venom) ou encore deux réunions pour Woody Harrelson et Jesse Eisenberg (Insaisissables 1 et 2) pour voir revenir sur le grand écran Columbus, Tallahassee, Wichita et Little Rock... 

Prévu pour le 30 octobre prochain dans les salles françaises, Retour à Zombieland a déjà eu droit à plusieurs avants-premières à travers le monde. Malgré un embargo critique, les spectateurs les plus chanceux ont donc pu partager leurs premiers avis : quelques notes négatives se démarquent mais dans l'ensemble, elles sont (très) enthousiasmés par les tranches de rires et le spectacle nostalgique qu'offre le film.

 

"Il l'a encore fait ! Zombieland 2, le film de Ruben Fleischer est absolument incroyable ! Une pure comédie et une action folle du début à la fin. Tout le monde va adorer ce film. Big Fat Death vole la vedette, sans aucun doute. Vous saurez exactement de quoi je parle lorsque vous verrez le film !" 

 

"Retour à Zombieland est comme un retour en 2009. Je l'ai adoré. Si vous avez adoré le premier film, vous adorerez celui-la. Il est hilarant. 
Le casting original garde sa magie et les nouveaux arrivants n'ajoutent que du fun. C'est un pur délice."

 

"J'ai pu le voir ce soir, je l'ai vraiment apprécié, merci pour les rires Retour à Zombieland, tu m'as bien fait rire. J'ai vraiment apprécié le cast et le rythme."

 

photo, Rosario DawsonPassion Elvis 

  

"Retour à Zombieland est un pur délice. Cette suite tant attendue mérite les 10 ans d'attente. Un fin mélange de comédie et d'horreur avec des zombies plus gros et plus méchants. L'intégralité du cast est excellente, mais Zoey Deutch en tant que Madison vole la vedette à chaque scène et reste la MVP du film." 

  

"Petite critique de Retour à Zombieland sans spoiler. Ce film est extrêmement fun et se veut plus comique. Les nouveaux personnages ne viennent pas dominer le casting originel. Il y a une scène au milieu et après les crédits comme les films Marvel." 

 

"Retour à Zombieland fait un saut nostalgique en 2009, malgré sa sortie en 2019 et les dix années n'ont pas affecté son sens de l'humour. Les visages frais de Zoey Deutch et Rosario Dawson apportent une nouvelle dynamique bienvenue au groupe. Si vous avez adoré le premier, vous serez satisfaits de sa suite." 

 

Photo Abigail Breslin, Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse EisenbergSuccès ou pas succès ? 

 

 

 

Notre critique sera publiée la semaine prochaine (à la fin de l'embargo), mais on vous laisse une idée de notre avis : 

  

 

 

 

 

commentaires

Micju
14/10/2019 à 00:50

Le film est vraiment mauvais. A oui en passant je ne l’ai pas encore vue. Faut tout de même le faire.

Golden palme
13/10/2019 à 22:43

Et ceux qui le defonce et avoue tout simplement ne pas l avoir vue ?
" oui c est nul , ya des scene drole , mais c du copier collé, c est pas memorable ... mais je lai pas vue encore " ... xD

Hmdll
13/10/2019 à 22:35

C est etrange , y a plus de commentaire genre " jai vue le film je pense que " que d avant 1ere ... au résumé des critiques , il est fun comme le 1er, reprenant les classique du genre, avec une sur enchere histoire d aporter un truc en plus.
Palme d or a ceux qui avoue nenpas avoir aimé le 1er , et qui sont allez voir en avant 1ere ( mytho ) le 2nd ... faut vraiment etre tres con nan ? ...

Nerd is the new bof
13/10/2019 à 18:35

Voila, comme toujours, il y a ceux qui émettent un avis positif ou négatif sur un film avec plus ou moins d'arguments ou simplement de pur ressenti... Et il y a ceux qui insultent les personnes et ça c'est toujours quand on ose critiquer un film de geek, soit un film de super héros ou un film à base de zombies.

Hmm...Bof!
13/10/2019 à 16:08

El famoso Catcar aka l'homme impermeable au 2nd degré... petit monsieur à l'insulte facile et au jugement à l'emporte pièce.

Catcar
13/10/2019 à 11:23

C'est marrant ya que les rabats joie de francais qui se permettent des commentaires négatifs... Les autres disent tous que c'est genial ! Surtout le mec dans les commentaires qui se permet tout une critique pour finalement te dire qu'il l'a pas vu. Pauvre crotte ! "J'ai pas goûter mais c'est dégueulasse"
Réaction d'enfants de 2 ans et encore.
J'ai hate de le voir afin de pouvoir critiqué le bon et le mauvais sur ce film????

Ashier
13/10/2019 à 03:21

Le premier film manquait totalement d une vraie originalité cinématographique, une comédie mal ficelée et étonnement ennuyante.
Un film de zombies qui surjoue sur les clichés du genre et nous ennuie en suivant les aventures d'un groupe de comédiens sans talents.
Un film a chier...
Ash(i)er

Bof 2
13/10/2019 à 01:30

Le 1 était deja pas vraiment original et je parle même pas du thème des zombie + comédie en disant ça, je sais pas ce qu'on peut atteindre du 2. Après tout les films/séries sur les zombies 2.0 ne sont pas réputés pour avoir un public très exigeant.

Hmm...Bof!
12/10/2019 à 16:02

Vraiment pas original comme suite Des effets et des situations plagiées sur le 1er opus (coucou Bill Murray) De l'action oui, mais au detriment d'un scenario classique et sans saveur. Il manque clairement l'effet de surprise de son predecesseur... Ce film se laisse regarder sans deplaisir mais ne restera pas un classique du genre du à son manque flagrant d'originalité Quelques gags font mouche cependant. Sachant bien entendu que je ne l'ai pas encore vu.

Asher
12/10/2019 à 13:31

Le premier film fût une vraie originalité cinématographique, une comédie bien ficelée et étonnement drôle. Un film de zombies qui joue sur les clichés du genre et nous fait aimer les aventures d'un groupe de comédiens talentueux.

votre commentaire