Justice League : Zack Snyder lâche une bombe sur un héros culte coupé du film

La Rédaction | 7 octobre 2019 - MAJ : 07/10/2019 16:21
La Rédaction | 7 octobre 2019 - MAJ : 07/10/2019 16:21

commentaires

blackchab
13/10/2019 à 10:48

Ecran large m'avait assuré que Joss whedon n'a jamais pas reshoot plus de 50% du film....

Mokko
10/10/2019 à 16:17

Toutes ces annonces ne font que faire baver les fans d'une sortie du Snyder Cut.

Mais si celle-ci ne sort jamais nous pouvons l'imaginer de mieux en mieux avec grand plaisir.

Toujours ravi de découvrir les nouvelles oeuvres de Zack Snyder.

lionel
09/10/2019 à 12:41

jsuis plutot fan de marvel en comics a la base , mais j'avoue qu'une trilogie sur la justice league j'aurais signé de suite .j'apprecieles héros DC meme si je suis venu aux comics grave a MARVEL .
Bien dommage que ces films ne soient pas nés.

Ecran large cette pute à click
09/10/2019 à 08:14

rien de plus

Le_Mental
08/10/2019 à 21:23

Je suis un grand fan de DC et je ne comprends pas pourquoi les deux autres films ont été refusés. Ça aurait été tellement bon! J'ai bien aimé les deux autres, mais on voit que ça été modifié et coupé.

RobinDesBois
08/10/2019 à 21:20

Quelle déception, BvS director’s cut est l’un des meilleurs films de SH. Warner a vraiment tout gâché en voulant imiter Marvel alors que ça aurait pu être grandiose si on avait laissé Snyder aller au bout de sa vision.

Deuxpointzero
08/10/2019 à 12:32

Je conseil la chaîne blacksuit sur Youtube pour avoir des séquences en version améliorées , je crois que Snyder valide son travail , seul Aqualand a vu la Snyder cut pour l instant , ce film était bon la.warner a fait une erreur qui nous permet peut être d avoir eu Aqualand et le joker

Geoffrey Crété - Rédaction
08/10/2019 à 11:57

@Ankytos

Oui, c'est pour ça qu'on a publié des critiques de Viaje, Atlantique et Papicha, un long dossier sur Doom, ou qu'on a reparlé de Ice Storm, rien que ces derniers jours. Tout est question d'équilibre :)

Mais il y a bien une réalité, qui flirte parfois avec la fatalité : vous êtes sur un site à l'accès gratuit, qui a besoin de survivre (et ce mot est précisément choisi). Et pour survivre, il est impératif de parler de certaines choses qui passionnent les lecteurs. C'est un cercle, parfois vertueux, où nous comme vous avons un rôle à jouer.

Tout ce qu'on peut faire de notre côté, c'est publier chaque semaine des articles sur une variété de sujets, et passer de la critique d'Alice et le maire à une petite news sur Justice League. En espérant que les lecteurs peuvent et veulent soutenir les deux, ou s'exprimer en ayant conscience de leur pouvoir.

On sait que beaucoup de ces critiques et dossiers consacrés à autre chose, passent souvent inaperçu, créent peu de débats et commentaires. Mais ils sont là, on y met beaucoup d'énergie chaque semaine, on est ravis quand les lecteurs y vont et réagissent. Et ce n'est pas parce qu'ils sont discrets et peu lus, qu'ils ne sont pas là :)

Et n'oublions pas que tout article ne peut pas intéresser tout le monde. Justice League reste un cas d'école passionnant dans ce qu'il raconte de l'industrie. On a beaucoup défendu la vision de Zack Snyder depuis Man of Steel et BvS, on aime les comics, et il est donc logique pour nous de parler de ce Martian Hunter. Que ça n'intéresse pas tous les lecteurs ne signifie pas que nous aurions dû nous abstenir ;)

Ocani
08/10/2019 à 11:27

Je suis assez avec certaines réactions : pourquoi ENCORE parler de ce film ?
Indépendamment du fait que je n'aime pas ce film et que pour moi vous surcotez continuellement Znyder, je trouve que c'est lassant comme News.
Je vous donne un prochain titre ;) ?:
Snyder'cut: sa femme de ménage à subtilisé 300 M0 du banc de montage sur une clef USB. On aperçoit le Joker. C'est clairement un indice que Znyder prévoyait de déployer l'arc narratif Batman VS les Chipmunks où le joker apprenait à ces créatures du diable à mettre à sac Gotham.
On est évidemment sur le coup et vous tiens au jus.

Allez, sinon je passe mon temps libre sur vos news, c'est que je vous aime bien EL. Sans rancune !

Ankytos
08/10/2019 à 11:10

@Geoffrey Crété
Haha, ok, je prends mais... vous savez que c'est très vilain comme réponse :)
Chaque rédaction, chaque journal, chaque site choisit ses sujets. Je ne pense pas que vous prétendez parler de TOUT ce qui touche au cinéma. Ce n'est déjà pas possible lorsqu'il s'agit d'actualité simple mais lorsqu'on est dans la déclaration ou l'hypothétique c'est bien sûr encore moins possible. Et c'est normal.
De plus, en choisissant ses sujets et en insistant dessus, on crée et on entretient le débat autour, voire des attentes pour certains comme ici.
Soyons clair : c'est votre droit, c'est votre site.
Mais il ne s'agit pas d'une fatalité ni d'une nécessité dictée par l'importance du sujet. Quant à ce qui intéresse les lecteurs, vous faites censément le tri des infos pertinentes cinématographiquement parlant, vous ne vous contentez pas de faire les courses.
Je répète, vous faites bien sûr ce que vous voulez et je suis persuadé que vous continuerez à alimenter le sujet. Mon avis ne vous intéresse sans doute pas et il n'a pas d'impact. J'utilise juste les commentaires pour donner mon humble avis, je préfère quand votre site s'intéresse à d'autres sujets plutôt que ressasser sur celui-ci (ou sur un autre : ressasser c'est bof).
Bisous quand même ; et merci pour les autres articles, du coup. :)

Plus