Les Animaux fantastiques 3 : on connait enfin la vraie raison du retard de production du film

Déborah Lechner | 23 septembre 2019
Déborah Lechner | 23 septembre 2019

commentaires

Green Shake
27/09/2019 à 20:11

Dans Harry Potter il y’a plusieurs énigmes et Les animaux fantastiques est la réponse à ces énigmes

hermione 26
26/09/2019 à 18:50

Cele m'a beaucoup surprise de voir que le 2e volet des animaux fantastiques n'avait pas eu autant de succès que le premier car personnellement j'ai préféré celui là. Je comprend que certaines personnes soient frustrées et trouvent le scénario trop lent mais je fais confiance à JK Rowling qui a toujours su écrire des histoires aussi merveilleuses que spectaculaires. De plus j'ai adoré la complexité de certains personnages comme Queenie ou encore Grindelwald qui réussi presque à me convaincre tellement il a l air sincère.

Luna lovegood
24/09/2019 à 13:03

Le monde de Harry Potter à fait rêver plusieurs générations et si se n’était pas le cas ils n’aurais pas fait les animaux fantastique. Et vous croyez quoi ? Que un script s’écrit en 2 semaine? Et vous pensez que 17 heures de film peut contenir plus de 4546 pages de pur génie ? J’aimerais bien vous voir écrire ne serais-ce qu’imaginer tout cet univers qui est partie d’un simple voyage en train.

Alan Smithee
24/09/2019 à 09:01

J'avais adoré les romans Harry Potter, par contre pour les films à part Le prisonnier d'Azkaban que j'adore je trouve le reste des films juste regardable et sans plus, la grande faiblesse des films Harry Potter c'est que à part Alfonso Cuaron il n'y a jamais eu de grand réalisateur à la barre.

En revanche j'ai détesté les 2 animaux fantastiques et je n'irai pas voir les films suivants.

2021
24/09/2019 à 03:45

Punaise il ne faut pas être pressé

Micju
23/09/2019 à 20:42

Résumer la carrière de Rowling à presque de la chance ???????Vraiment je me souviens d’une époque où on respectait les réalisations des gens . Maintenant n’importe quel idiot avec une tablette ou un téléphone peut donner son avis et ce présenter comme un expert .J.k.Rowling a réussi à fasciné toute une génération.Elle donné le goût de lire à des millions d’enfants qui peut-être n’auraient jamais ouvert un livre sans ça.vous mon chère monsieur Joe vous avez fais quoi dans votre vie ?

Dredd
23/09/2019 à 19:20

@Riffraff, c'est pas de la faute de Rowling si le réalisateur et le casting du film sont éclatés. Le scénario n'est pas la cause de l'échec de ce film.

Eddie9Felson
23/09/2019 à 19:12

@JoeStaline
Eh bien l’ami, il va falloir lire autre chose que le petit livre rouge du régime! Se permettre, comme tu le fais, de sous entendre que JKRowlings est un auteur sans véritable talent et qui « doit plus son succès par rapport à une attente de tout un public enfants/ados qui n'avait eu aucun phénomène littéraire de la sorte depuis x années »... ça c’est un argument!
Le phénomène Harry Potter traduit dans 79 langues, vendu à 450 millions d’exemplaires ne peut s’expliquer de manière aussi péremptoire et superficiel! Seul un moldu n’ayant pas lu les 7 tomes peut se fendre d’un tel jugement!
Par ailleurs, sous un autre nom de plume, elle a sorti des romans policiers ayant été distingués par les critiques littéraires!... « elle n’a rien réussi d’autres » dites-vous! La critique est facile, l’Art plus difficile...

Joe Staline
23/09/2019 à 17:31

Va falloir se rendre à l'évidence, Rowling a eu son heure de gloire avec Harry Potter, qui doit plus son succès par rapport à une attente de tout un public enfants/ados qui n'avait eu aucun phénomène littéraire de la sorte depuis x années. Sortie de cela, elle n'a rien réussi d'autre. Dommage, car pendant ce temps d'autres auteurs se sont adressés à ce même public avec plus de talent encore que Rowling. Dommage que les producteurs d'Hollywood ne sachent plus lire ...

RiffRaff