A cause du scandale, la Warner se demande si elle va reprendre Johnny Depp pour Les Animaux Fantastiques 3

Christophe Foltzer | 15 avril 2019 - MAJ : 15/04/2019 10:10
Christophe Foltzer | 15 avril 2019 - MAJ : 15/04/2019 10:10

Alors que l'on veut habituellement nous faire croire qu'Hollywood est un monde merveilleux, un Disneyland en vrai, ces dernières années nous ont plutôt montré qu'il s'agissait plus de l'endroit où s'expriment toutes les bassesses humaines....

Et c'est vrai qu'en deux ans, on ne compte plus tous les scandales qui ont éclaboussé les lettres d'Hollywood et bien terni la réputation de l'industrie. L'usine à rêve ne serait-il qu'un endroit mal fâmé ? On laissera chacun en juger. Il va sans dire qu'après les épisodes Harvey WeinsteinKevin Spacey et Bryan Singer, la question des traitements de l'autre est au centre de toutes les préoccupations.

 

photo, Johnny DeppJohnny Depp bientôt placardisé ?

 

Et spécialement lorsqu'il s'agit des femmes, en plein combat pour une reconnaissance légitime et naturelle. Cela dit, outre les gros scandales, une affaire avait aussi pas mal secoué quelques officiels du milieu il y a quelques mois, le divorce Johnny Depp - Amber Heard, survenu au moment du tournage des Crimes de Grindelwald. Une affaire qui avait vu accuser Depp de violences conjugales et mis en péril sa participation au film, le studio craignant que cela lui fasse une mauvaise publicité mais le comédien avait obtenu le soutien de J.K. Rowling elle-même donc il avait pu rester dans le projet.

Sauf que voilà, l'affaire n'est pas terminée, loin s'en faut. Si l'on en croit le site Page Six, c'est à présent au tour de Depp d'attaquer Amber Heard en justice en l'accusant d'avoir monté un gros bobard sur sa conduite dans le seul but de faire avancer sa carrière, réclamant au passage 50 millions de dollars. Heard n'a pas tardé à riposter en révélant quelques détails sordides sur le comportement, supposément violent, de Johnny Depp à l'égard des femmes.

 

photo, Johnny DeppComme une grosse envie d'utiliser un sort d'amnésie là

 

Et tout ça pose un problème à la Warner alors que le tournage des Animaux fantastiques 3 est prévu pour cet automne. Comme pour le précédent film, certains executives du studio, particulièrement des femmes, s'inquiètent de la collaboration de la Warner avec Depp et des conséquences que cela pourrait avoir sur l'image du studio. D'autant que ces personnes avaient très mal vécu la prise de pouvoir de Rowling, en tant que défendeuse de Depp, au moment du deuxième film.

A l'heure actuelle, on ne sait pas si la position du comédien est en danger, mais il y a clairement un risque. Parce que, chez Warner, la situation a beaucoup changé entre les deux films. Le studio vient de se prendre le mini-scandale de Kevin Tsujihara, l'ancien boss du groupe, qui a dû quitter ses fonctions le mois dernier après que sa liaison en mode promotion canapé avec la comédienne Charlotte Kirk ait été exposée au grand jour.

A suivre donc...

 

photo, Johnny DeppPorté aux nues ou crucifié pour l'exemple ?

commentaires

Jérôme
16/04/2019 à 15:30

Arrete de jouer ses rôles Depp tu ne vaut plus rien

Gizmo
16/04/2019 à 11:44

Il a déjà été jugé alors qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse faire son job ! Surtout que son ex d'après des témoignages était capricieuse, droguée, alcoolique, colérique, bref pas mieux. Y a un moment faut juste arrêter de vouloir le détruire à tout prix.

Pimouk
16/04/2019 à 06:54

Perso je ne vois pas pourquoi Depp est entré dans la saga. Ça m'a grandement déçue. Farell était mieux, mais il fallait qu' Hollywood s'en mêle....
Si seulement on pouvait s'en passer. Pour son comportement à l'égard de la gente féminine évidemment mais surtout à cause de son piètre talent !

CHFAB
15/04/2019 à 20:54

Johnny Depp n'a pas marqué les esprits depuis longtemps... Même son perso de Caraïbes n'a rien de transcendental... Et il faut bien le dire, sans Burton, il n'est pas grand chose. A part être beau, quand ce type vous a-t-il réellement ému dans un film? Pas Edward aux mains d'argent, par pitié, le film pouvait à la rigueur être émouvant, quoique, mais certainement pas lui... Quand à ses derniers choix de films, que des daubes... Mais maintenant il fait du rock!... et ben qu'il continue... Bon, et quand aux Animaux Fantastiques, à part rallonger la sauce Potter, je vois pas l'intérêt... Encore du pognon à la place d'une vision artistique... Alors, avec ou sans Depp, franchement, comme on s'en bat les... Je voudrais dire aussi à Ecran Large que vous faites souvent le jeu des poubelles de couloir du cinéma Américain, et que ça ne vous honore pas beaucoup. Vous devriez (mais ce n'est qu'un avis) mettre l'accent sur tout ce dont les autres sites NE PARLENT PAS justement... A savoir l'art cinématographique, et les films passés inaperçus, même moyens ou mauvais... Je crains que le fait de se limiter au cinéma de genre restreigne terriblement le champ éditorial... Parce que Marvel, Sar Wars, Disney et DC, ça prend toute la place, ou quasiment... J'ai souvent plaisir à vous visiter, mais je vais finir par lâcher l'affaire si je continue à constater que vous relayez les mêmes infos que partout ailleurs...

Black ink
15/04/2019 à 18:51

Just shut the f up . This is Hollywood not your business there relationship he is a good actor that's the thing

Nekorse
15/04/2019 à 18:15

C'est incroyable que tout le monde pense au film et se branle royalement que l'un des acteur ai battu sa femme. Bravo les gars.

Lysi
15/04/2019 à 15:33

Ils n'ont pas le droit de retirer Johnny Depp du film a chaque fois qu'un réalisateur lui demande de participer à un film, il défonce tous, il joue tous les rôles à merveille.

Damus
15/04/2019 à 15:09

'tain y a des gens qui trouvent le jeu de Depp ouf dans les Animaux Fantastiques ? De nos jours il balbutie constament, comme si il était tout le temps bourré. Ce mec est devenu une épave.

Angele
15/04/2019 à 14:56

Merci Zakaria
Si en a qui son d'accord avec moi
Vous mettez si vous voulez bien sûr

#JohnnyResteGrindelward

J'avais pas d'idée pour le #

YouSexyThing
15/04/2019 à 14:08

Allez qu'il dégage enfin ! Quelle erreur de l'avoir pris dès le début.
Ils auraient du laisser Colin Farrel qui jouait beaucoup mieux.

Plus

votre commentaire