Après Maléfique et Marvel, Star Wars : Angelina Jolie veut être adoptée par Disney

La Rédaction | 3 septembre 2019
La Rédaction | 3 septembre 2019

commentaires

zetagundam
04/09/2019 à 09:03

J'avoue que t'as raison. On peut dire que depuis 15 ans elle a tout explosé en tant qu'actrice que cela soit au niveau box office et/ou au niveau du succès critique et/ou public.

Plus sérieusement en dehors de "l'échange" qui avait mis tout le monde d'accord et "Maléfique" qui a permis à Disney d'encaisser un bon chèque, qu'est-ce qu'il reste ?
Des films qui ont été massacré par tout le monde comme "Salt" ou encore "the tourist", des films que personnes n'a vu avec "vue sur mer " et les 15 "Kung-fu Panda" mais pour ce cas je ne suis certains que le succès des films n'a rien à voir avec sa présence.

Dernière chose, demande à une personne lambda qui est Angelina Jolie. Je suis quasiment certains qu'on va malheureusement te parler d'elle uniquement en citant Tomb Raider et Brad Pitt,

Donc effectivement, on peut dire qu'elle est au top du top et qu'elle n'a absolument pas besoin du logo "approuved by Disney" pour continuer à exister auprès du public

Micju
04/09/2019 à 02:08

Angelina Jolie un semblant de carrière? Putain mais il y a de véritable débiles sur cette page.Trouvez 10 acteur qui peuvent ce vanter d’avoir une carrière aussi prolifique que la sienne au cours des 15 dernières années. Sérieux je ne suis même pas un fan mais quand même je suis capable de reconnaître son succès.

zetagundam
03/09/2019 à 17:27

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour garder un semblant de carrière en tant qu'actrice (et la quantité de pognon qui va avec si elle a bien blindée son contrat) (-_-)

Simon Riaux - Rédaction
03/09/2019 à 14:44

@Zanta

Alors pas tout à fait, elle dit qu'on lui a plusieurs fois dit qu'elle pourrait tourner dans des Marvel si elle était plus discrète quant à sa sexualité, mais elle ne dit à aucun moment qu'il ne s'agit de Disney.

Zanta
03/09/2019 à 14:36

Pendant, Kristen Stewart déclare que Disney lui a déclaré que si elle évitait d'apparaitre en public avec une femme, elle pourrait espérer un rôle dans le MCU....
Ca parait sympa, cette boite !

gege
03/09/2019 à 13:06

"J'ai essayé de coincer J.J. Abrams dans un couloir. (...) Je lui ai dit, 'Je ne sais vraiment pas pourquoi je ne peux pas être dans Star Wars" le metoo ça marche pas dans les deux sens?

votre commentaire