Les créateurs de Game of Thrones ne vont peut-être pas écrire les trois films Star Wars commandés par Lucasfilm

Déborah Lechner | 19 août 2019 - MAJ : 19/08/2019 17:31
Déborah Lechner | 19 août 2019 - MAJ : 19/08/2019 17:31

commentaires

Alan Smithee
20/08/2019 à 09:25

@Sigi

L'ironie c'est que ça partait en couille dés la saison 5 mais personne ne s'en était aperçu à l'époque...

Gemini
19/08/2019 à 19:53

C'est des opportunistes, ils savaient bosser avec les livres, mais sans avoir le ligne directrice à suivre c'est mort. On l'a vu avec les dernières saisons.

brucetheshark
19/08/2019 à 19:40

@La majorité silencieuse, le rapport avec l'épisode 9 ?

Number6
19/08/2019 à 19:31

Bien vu sigi. Et encore vu le temps mit pour sortir la saison 8, pas besoin d'avoir deux saisons de retard.

Sigi
19/08/2019 à 18:33

Bob Iger avait deux saisons de retard quand il leur a telephoné. Aujourd'hui, il vient de finir la saison 8 et, tout naturellement, vient de passer de nouveaux coups de fil.

Doom
19/08/2019 à 18:30

Aïe ! ça sent encore le gâteau découpé en 3, avec 3 réalisateurs différents qui ne se parlent pas, et font chacun leur truc dans leur coin.

D'autres réalisateurs voraces veulent sûrement avoir leur part du gâteau.
Star Wars en ce moment, c'est vraiment une distribution de films entre potes. Avec Disney qui dit: "Toi on te donne ton film, on t'aime bien, et puis toi aussi, et puis toi aussi..."
Ils ont avoué qu'ils ne savaient pas où ils allaient avec cette Postlogie. Néanmoins, pour la distribution de projets à tout-va, là ils sont au point...

Si une seule personne était en charge de la trilogie, on n'apprécierait peut-être pas, mais au moins, il y aurait une cohérence entre les 3 films... Au moins.

La majorité silencieuse
19/08/2019 à 18:29

Raison de plus pour boycotter l'épisode 9...