Après Avengers : Endgame, les frères Russo seraient intéressés par un super-héros étranger au MCU

Déborah Lechner | 16 août 2019
Déborah Lechner | 16 août 2019

commentaires

Doctor S
01/09/2019 à 04:55

Les films tels que Avengers, c'est le genre qu'on a toujours envie de revoir comme des épisodes d'une série. On aime les voir en action. Si le contrat des acteurs précédents ont pris fin, pourquoi ne pas créer une nouvelle vague des avengers? Comme Gifted qui a découlé des X-Men au lieu de tout plaquer juste comme ça?

Elio22
16/08/2019 à 23:15

A quand la sortie de cobra?

bubblegumcrisis
16/08/2019 à 19:57

Les opportunités des frères Russo ne sont pas liés à leur créativité ou à un style reconnaissable mais à leur capacité à aboutir à un produit qui engrange le pognon.

Les Russo sont les heureux créditeurs du blockbuster le plus rentable ever over the galaxie and maybe beyond the known universe !

Dans ce business qu'est le cinéma des studios américains, la créativité c'est le mal puisque la créativité divise - yaka voir les problèmes de Del Toro.

Là, on est dans l'industrie lourde, donc dans un formatage de l'esthétique par le plus petit dénominateur commun - celui qui permet au plus grand nombre d'adhérer et donc de consommer.

On est aussi dans une rationalisation à l'extrême du processus de production. Donc le réalisateur doit interférer le moins possible et suivre le cahier des charges pondu par une équipe marketing. C'est ce qu'on appelle un yesman. Autrement dit c'est un technicien doublé d'un manager et de plus en plus c'est aussi quelqu'un qui par son nom donne une caution qualitative au produit passe-partout qu'il aura accepté de tourner.

Donc les frères Russo sont de talentueux yesmen au sens industriel du terme et la preuve que c'est vrai c'est que les films qu'ils réalisent cassent le box office le désormais mètre-étalon de cette industrie qui a autant avoir avec le cinéma que Buittoni avec les pâtes fraîches faîtes maison.

ninja200
16/08/2019 à 19:15

@ max
Non mais tu mets sur l'affiche "Par les réalisateurs de Endgame" et la BOUM tu auras une horde de fanatiques complétement aliénés à Disney prêts à tuer père et mère pour le voir :)

max
16/08/2019 à 16:35

fou que des yes man sans sans still et sans créativité aient autant opportunités. leurs nom va jamais faire vendre un film ou rentrer des personnes dans un sale de cinema.

votre commentaire