Sans un bruit 2 : le réalisateur John Krasinski annonce le début du tournage en image

Alexandre Janowiak | 16 juillet 2019 - MAJ : 16/07/2019 12:21
Alexandre Janowiak | 16 juillet 2019 - MAJ : 16/07/2019 12:21

Sans un bruit 2 sortira le 18 mars 2020 en France.

C'était l'une des grosses sensations de l'horreur en 2018, salué par la critique, nommé aux Oscars et cumulant plus de 340 millions de dollars de recettes au box-office mondial pour seulement 17 millions de budget : Sans un bruit. Le long-métrage manquait sans aucun doute de méticulosité notamment sur son concept pas toujours bien tenu, mais il se révélait assez original et John Krasinski, réalisateur, scénariste et acteur sur le film, réussissait à faire un film d'ambiance plutôt très prenant.

Quelle n'a pas été notre surprise d'apprendre, avant même sa sortie en France, que Sans un bruit aurait le droit à une suite grâce à son succès outre-Atlantique. Depuis, Sans un bruit 2 dévoilait par petite bribes son avancée, de John Krasinski écrivant le scénario à l'arrivée de nouveaux acteurs au casting : Cillian Murphy et Brian Tyree Henry.

Cette fois, le cinéaste et ancien comédien de The Office a annoncé le début du tournage sur Twitter, ce lundi.

 

 

Le projet est donc sur la bonne voie et est lancé pour de bon alors qu'il est prévu pour le 18 mars 2020 en France. Son histoire reste encore très mystérieuse pour le moment, même si Brian Tyree Henry avait donné quelques pistes lors d'une interview il y a un gros mois. Ainsi, il expliquait que Sans un bruit 2 reviendrait probablement sur l'origine de cette menace extraterrestre. De plus, comme l'avait expliqué John Krasinski lui même en fin d'année dernière, ce deuxième volet sera le moyen de s'aventurer vers d'autres horizons en s'intéressant à d'autres survivants.

Concrètement, Sans un bruit 2 serait donc à la fois un prequel et une suite (oui ça parait pas très logique), en développant à la fois le parcours des personnages du premier film, incarnés par Emily Blunt et Millicent Simmonds notamment, et celui de nouveaux personnages qui vivent la même tragédie apocalyptique.

Pour en savoir plus, il faudra patienter même si on peut espérer glaner quelques informations potentielles lors du Comic Con de San Diego prévu du 18 au 21 juillet prochain. Pour l'horreur et l'angoisse en attendant, le reste de l'année 2019 nous promet pas mal de belles choses entre MidsommarScary StoriesWedding NightmareÇa : Chapitre 2Doctor Sleep, Black Christmas et The Boy 2.

 

Affiche française

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire