Doctor Sleep, la suite de Shining, dévoile enfin sa bande-annonce

Christophe Foltzer | 14 juin 2019 - MAJ : 14/06/2019 17:00
Christophe Foltzer | 14 juin 2019 - MAJ : 14/06/2019 17:00

commentaires

Pat
15/06/2019 à 12:49

Je regarderais sûrement ce film mais n'irais pas le voir en salles, le roman fait partie des King décevants (pourtant il débutait très bien).

MARMELIN
15/06/2019 à 10:55

@Rudy Mako : tu vois quelqu'un portait une critique ? Non juste des avis avec espérance/inquiétude apres une BA.

Je pense que cette page tout le monde espère que le film soit au niveau de Shining.

Rudy Mako
15/06/2019 à 03:46

Vous portez des critiques sur un film à partir de sa BA. ? Vous êtes des vrais critiquess, un cran au-dessus de ceux qui acclament les films MCu

tom's
15/06/2019 à 02:25

Dire de Shining que c'est bof et ne fait pas peur il faut je pense avoir bouffé du jumpscare a n'en +finir a base de blumhouse bref stephen king déconne un peu je pense il sait que Kubrick as élévé le matériaux originel avec sa mise en scène,le montage,l'utilisation du décor de l'hotel,l'isolement puis la folie que de thémes adultes et humain bref moi confiant vu ce qu'as fait Flanagan précédement, le coté secte, Mc Gregor très bon bien dirigé et le perso de Ferguson a l'ai tenu.

Jean-Michel Jarre Jarre
15/06/2019 à 01:09

Miam ça, j'ai vraiment aimé The Haunting of Hill House (très Kingien au passage) et j'ai un rapport ambiguë vis-à-vis du film de Kubrick. Il est incroyable, mais bordel il m'a traumatisé étant gosse. Rien que de revoir ces scènes dans Ready Player One, j'en avais des frissons, et pas de plaisir...

Faudrait que je trouve le temps de lire le bouquin un jour, mais j'avais vraiment pas accroché à Shining...

J'espère qu'ils vont appuyer sur le fait que Danny est quasiment devenu comme son père malgré tout ce qu'il a vécu (alcoolique quoi). Déterminisme, tout ça tout ça...

Cerisier
14/06/2019 à 22:02

Malgres Rebecca Ferguson bof

Dadou
14/06/2019 à 18:21

Ça à l’air vraiment bon!

MARMELIN
14/06/2019 à 16:54

@ECRANLARGE: danny n'est pas du tout psy dans doctor sleep. Il enchaine meme plusieurs petits boulots avant de devenir "infirmier" !

Pour le trailer le fait qu'on voit des extraits de shining (et danny sur son velo on voit clairement que ce n'est pas issu de l'original), qu'on fasse des clins d'oeil au film de kubrick ect, me decoit un peu.
On dirait que ce film n'a pas sa propre identité et veut jouer sur le fait que c'est la suite d'un chef d'oeuvre...alors certes c'est le cas, mais on est pas obligé de le signaler toute les 10 secondes.
En esperant me tromper, d'autant qu'adapter doctor sleep peut etre aussi casse gueule que Dreamcatcher.

@ecralarge: Pour rester dans la famille, a quand une critique sur NOS4A2 ? (serie tres tres eloignée du livre...et c'est pas une bonne chose)

golone
14/06/2019 à 16:54

Le film de Kubrick ne fait absolument pas peur et ça c'est quand même un gros problème. Le film est très spectaculaire mais quand à inquiéter c'est raté. N'importe quel fil de la Hammer des années 60 fait beaucoup mieux pour bien moins cher...

ComprendsPas
14/06/2019 à 16:28

J'avais cru comprendre que Stephen King avait validé ce projet à la seule condition que ce soit la suite de son roman et pas celle du Kubrick. King n'a en effet jamais caché son désamour du film de Kubrick.
Or, d'après ce qu'on voit dans ce teaser, Dr Sleep est clairement une suite de Shining, non ?

Plus