Terminator : Dark Fate prépare sa bande-annonce avec une première affiche en clin d'œil à Terminator 2

La Rédaction | 22 mai 2019 - MAJ : 22/05/2019 16:37
La Rédaction | 22 mai 2019 - MAJ : 22/05/2019 16:37

commentaires

LaBlaugranachtimignonne
23/05/2019 à 15:32

????T3 était pas si pourave que ça????

Lougnar
23/05/2019 à 15:17

La bande annonce est arrivée (youtube) !Perso mouais pas convaincu ! Et Schwarzy sera 2s dans le film ou quoi ^^ !!!!

Geoffrey Crété - Rédaction
23/05/2019 à 11:18

@Korki28

Cameron a effectivement un crédit de "story by", selon eux. Il a donc dû encadrer le projet sur les grandes lignes au départ, mais il n'a pas écrit le scénario.
D'ailleurs sur IMDb, seuls Billy Ray et Justin Rhodes sont crédités au scénario.

Korki28
23/05/2019 à 11:13

@ Geoffrey Crété - Rédaction

La fiche IMDB précise que le film est bien écrit par James Cameron, David S. Goyer, Justin Rhodes et Billy Ray, hum

Geoffrey Crété - Rédaction
23/05/2019 à 10:27

@Beerus

Cameron n'a pas écrit Dark Fate (c'est David Goyer, Justin Rhodes et Billy Ray).
Mais oui, le film est vendu sur son retour, comme on le dit et comme l'affiche le clame, et comme Schwarzy l'a rappelé à chaque interview. A voir ce que ça donnera, l'étiquette "producteur" étant souvent un gros argument marketing.

Beerus
23/05/2019 à 10:06

"A noter aussi : la mention du retour de James Cameron, en haut de l'affiche. Un signe placé pour rassurer les fans "

Il a écrit, produit le film et validé tout les choix de casting. C'est lui qui est allé chercher Linda Hamilton pour qu'elle reprenne son rôle.

@Comprends pas: J'aime beaucoup le 3eme volet mais Cameron avait refusé de le faire à l'époque car les producteurs ne voulaient pas lui laisser le contrôle du film de A à Z. Avec ce nouveau film je pense qu'il va essayer de faire ce qu'il voulait mettre en place à l'époque. La serie TV ignore elle aussi le 3eme film mais personne se plaint.

@ninja:Bah Deadpool, c'est son film le plus connu et son plus gros succès au Box-Office.

Plissken
23/05/2019 à 06:39

J'ai écris un super scénar' pour une suite à T3 quand j'avais 16ans.

Même Dark Fate pue. Mes attentes sont au plus bas alors j'espère adorer ce film

David_85975
23/05/2019 à 01:34

Je suis curieux, Je suis content du retour de Linda Hamilton.
Mon préféré est et restera le 1er. Même si beaucoup pensent que le second est meilleurs.
J'adore le second mais je trouve que c'est un réchauffé du premier et le premier a quelque chose d'angoissant, ce n'est pas que de l'action, enfin je trouve.

The t800
22/05/2019 à 22:47

Arrêtez la mauvaise foi,qui vivra verra,cameron a la prod(je pense que le pognon ces pas sa priorité)le retour de la vrai Sarah connor(je pense qu'elle ne revient pas pour rien)bon il manque John j'avoue(Edward furlong le vrai selon moi)mais j'ai vraiment envie d'y croire cette foi,laissons lui sa chance.

Eric
22/05/2019 à 21:17

Bordel mais ça pue tellement...

Plus