La première bande-annonce de Terminator : Dark Fate arrivera plus vite qu'on ne le pense

Christophe Foltzer | 22 mai 2019
Christophe Foltzer | 22 mai 2019

Nan mais, que voulez-vous, on ne se refait et y a des chances qu'on tombe dans le panneau à chaque fois. Tout simplement parce qu'il s'agit de Terminator et que c'est tellement important dans notre parcours cinématographique qu'on a toujours envie d'y croire.

Pourtant, après Terminator Genisys, on s'était dit que la rupture était consommée, qu'on ne se ferait plus avoir. Et puis, James Cameron a récupéré les droits de son bébé, a lancé la production d'un nouveau film réalisé par Tim Miller, qui sera la suite directe de Terminator 2 : Le Jugement dernier. Il est venu sonner à notre porte un soir, sous la pluie et dans le froid, avec un petit bouquet, on a eu pitié alors on la fait entrer pour qu'il se réchauffe 5 minutes...

 

photo, Gabriel LunaLa peur

 

Terminator : Dark Fate est donc prévu sur nos écrans le 23 octobre prochain et il faut bien avouer que, pour le moment, on n'en sait pas grand chose. Ok, y a Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton dedans, mais les rares photos qu'on a pu en voir ne sont pas vraiment rassurantes. Oulah oui, ça sent le soft-reboot à plein nez tout ça, si vous voulez notre avis.

 

photo Terminator Dark FatePremière image de la bande-annonce

 

La semaine dernière, Tim Miller avait posté un message sur son Instagram pour nous annoncer qu'il terminait le premier trailer et que ce dernier arriverait sous peu, sans donner plus de précisions. C'est désormais chose faite puisque c'est Arnold lui-même qui s'est fendu d'un petit message sur Twitter pour annoncer la bonne nouvelle : la première bande-annonce de Terminator : Dark Fate sera mise en ligne jeudi matin aux USA, donc un peu plus tard dans la journée pour nous.

On rappelle donc que notre bon T-800 sera de retour, mais avec une barbe, que Sarah Connor est bien vivante et badass et que la nouvelle héroïne de l'histoire s'appelle Grace et est interprétée par Mackenzie Davis. C'est bien beau tout ça, mais il est où John Connor ? Réponse dans quelques heures probablement.

 

photo, Linda HamiltonSarah Connor en mode Sicario ?

commentaires

Denis 12
24/05/2019 à 01:52

Bonsoir à tous

Moi je suis impatient de le voir

Ce film

J'avais bien aimé les premiers

Film

Vivement celui la

Tolliac
22/05/2019 à 22:40

Edward Furlong va débarquer avec un ptit "hasta la vista baby" on va voir flou !

Tonto
22/05/2019 à 19:22

Oui, je comprends ! Pour ça que je vous donne un coup de pouce, ah, ah ! 0:)
(Bon, en même temps, j'avoue, quand on parle de Pixar, je suis toujours en première ligne)

Christophe Foltzer - Rédaction
22/05/2019 à 10:13

@tonto :
On n'a pas encore eu le temps, avec ce festival, toute cette pression...

Tonto
22/05/2019 à 10:09

Et sinon, il y a la dernière bande-annonce de Toy Story 4 qui est arrivée, mais vous en avez pas parlé... (enfin, je crois pas ^^)

votre commentaire