Spider-Man : Far From Home - un nouveau trailer dingue tease l'avenir de Marvel post-Avengers : Endgame

Alexandre Janowiak | 6 mai 2019 - MAJ : 06/05/2019 15:50
Alexandre Janowiak | 6 mai 2019 - MAJ : 06/05/2019 15:50

Le nouveau volet de Spider-Man se dévoile dans une bande-annonce pleine de promesses pour le MCU.

On pensait que la Phase 3 du MCU se terminerait définitivement avec Avengers : Endgame. Finalement, Kevin Feige a précisé que le nouveau volet des aventures de l'homme-araignée, Spider-Man: Far from Homeconclura cette troisième phase. Alors que deux bandes-annonces (américaine et internationale) avaient été dévoilées en janvier dernier, un nouveau trailer vient d'être balancé par Marvel sur Internet.

Autant dire que ce trailer spoile allégrement Avengers : Endgame (Tom Holland est très clair, ceux qui n'ont pas vu le film, passez votre chemin !) et donne de belles pistes sur l'avenir du MCU.

 

 

Ainsi, on retrouve le jeune Spider-Man aux côtés de Happy Hogan (Jon Favreau), pleurant la mort de son mentor Iron Man. Alors que le super-héros continue à régler des petits larcins, il part en voyage de classe en Europe. Et même s'il fait tout pour éviter les appels de Nick Fury, le boss du SHIELD, ce dernier le retrouve à Venise et lui demandera de faire équipe avec Mysterio (Jake Gyllenhaal) pour vaincre les Elementaux.

Ensemble, ils combattent donc à Venise sur le Pont Rialto, à Londres sur le Tower Bridge et aussi à Berlin à côté de la Porte de Brandebourg. Mais à cet âge là, Peter Parker ne pense pas qu'à sauver le monde quand Thor ou Captain Marvel ne sont pas disponibles. Il veut aussi protéger MJ (Zendaya), son crush du moment.

 

photo, Zendaya, Tom HollandL'amour, c'est beau

 

Si la bande-annonce nous montre quelques scènes de bastons aux effets spéciaux plutôt très prometteurs, on n'y découvre rien de bien nouveau. Sauf quand Nick Fury (Samuel L. Jackson) explique tout de même que Mysterio vient d'une Terre qui existe dans un univers parallèle. De quoi relancer des théories sur le Multivers de Marvel et donner une ribambelle de pistes sur ce que pourrait nous offrir le MCU à l'avenir, en intégrant (encore) cette donnée à ses longs-métrages.

La sortie en salles du film réalisé par Jon Watts le 4 juillet prochain devrait nous en dire plus. Avengers : Endgamede son côté, est toujours au cinéma en France. Retrouvez nos critiques sans et avec spoilers.

Pour savoir ce que le MCU a annoncé pour le futur, c'est par ici.

 

Affiche

Tout savoir sur Spider-Man : Far from Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ashe30
07/05/2019 à 22:16

Quelques doutes sur le fait que Mysterio vient d'un univers parallèle.
C'est peut être un moyen de se rendre indispensable... toutefois si c'est le cas il y peu de chance que le multivers Marvel deviennent un fourre tout pour introduire des héros par poignée.

Mr Vide
07/05/2019 à 09:41

Peut être qu'il va croiser le Spiderman de Sam Raimi ?

M1pats
06/05/2019 à 20:13

@bubblegumcrisis

Merci !

bubblegumcrisis
06/05/2019 à 19:14

Le multivers est la seule possibilité pour Disney/Marvel d'inclure de nouvelles licences récupérées de la concurrence dans la trame du MCU tout en restant crédible. D'ailleurs tous les autres films Spiderman peuvent très bien se dérouler dans d'autres univers ainsi que les X-men.

Je pense aussi que c'est le seul moyen de faire revenir des personnages morts avec de nouveaux acteurs.

Tout ça est logique et je ne comprends pas pourquoi les gens qui vont voir ce genre de films sont plus conservateurs que les gens qui lisent les comics.

Nico
06/05/2019 à 18:37

Bon sang que c'est laid!

M1pats
06/05/2019 à 18:19

Après peut-être que Mysterio a inventer cette histoire de multiverse, difficile de croire ce personnage et de lui faire confiance, en plus le trailer pousse trop vers le côté gentil du gars

cookie
06/05/2019 à 18:05

On part donc sur le multivers. Le problème c'est que Far From Home arrive après Spider-Man: New Generation et, ne nous le cachons pas, il sera très difficile de faire meilleur que ce dernier.

M1pats
06/05/2019 à 17:44

Y aura pas d autres Iron man Cap America dans ce multiverse la je pense, ils vont juste l utiliser pour introduire des x men des 4F des Deadpool etc

M1pats
06/05/2019 à 17:27

En france on pense donc que Tom Holland n est pas charismatique...

Hahahahahaha

M1pats
06/05/2019 à 17:25

Lancement de X-Men a venir donc, ils vont utiliser le multivers pour les introduire

Énorme bande annonce

Plus