Spider-Man : Far From Home se dévoile dans deux bandes-annonces mouillées et mystérioses

Mise à jour : 16/01/2019 10:05 - Créé : 15 janvier 2019 - Alexandre Janowiak
Affiche US
314 réactions

Le deuxième volet des aventures de l'homme-araignée se dévoile dans deux bandes-annonces.

Après s'être dévoilée au Brésil lors de la Comic Con de Sao Paulo, la bande-annonce de Spider-Man : Far From Home était grandement attendue. On avait eu le droit de connaître une certaine quantité de détails sur le trailer mais il n'avait toujours pas été publié sur le net. Il était prévu qu'elle tombe ce mardi et ça n'a pas manqué

Sony n'a pas dévoilé une bande-annonce mais deux trailers, pour le plus grand plaisir des fans.

 

 

Dans les bandes-annonces, on retrouve ainsi Spider-Man (Tom Holland) qui part en Europe en voyage scolaire notamment à Venise et à Londres. Il va ainsi faire la rencontre de Nick Fury (Samuel L. Jackson) qui va lui confier une mission. Les vacances n'en seront pas tant et ses amis vont être en danger quand les Elementaux vont débarquer (Hellfire et Magnum) en Europe et Hydron à Venise. Heureusement, de façon assez surprenante (sauf si on a lu les interviews de Jake Gyllenhaal), il va être aidé par l'intrigant Mysterio.

Ses premières images donnent aussi quelques éléments sur l'installation d'une possible romance entre Peter Parker et MJ (Zendaya). Une chose est sûre, il y aura beaucoup d'action, les premières scènes dévoilées semblent assez spectaculaires et le costume de Mysterio est plutôt très réussi. On aperçoit également le temps d'un plan, Spider-Man dans son costume noir.

 

 

Reste maintenant à savoir comment le jeune super-héros est revenu à la vie (ainsi que Nick Fury par exemple) après les événements de Avengers : Infinity War, qui se sont déroulés avant Spider-Man: Far from Home. Le verdict aura sans doute lieu avant la sortie du deuxième volet de l'homme-araignée prévue pour le 3 juillet prochain en France.

En effet, les sorties successives de Captain Marvel le 6 mars et de Avengers : Endgame le 24 avril 2019, auront inévitablement répondu à cette question d'ici là.

 

Affiche US

commentaires

@Balleovent 17/01/2019 à 06:31

C'est franchement mauvais comme bande-annonce. On sent qu'ils ont fait vite. Les f/x sont mauvais et vraiment désuets. Je vois bien les référence aux films 80' et 90', mais le géant liquide est trop ringard. C'est ridicule de le voir fouetter bêtement les airs avec ses gros bras numériques. Et l'autre en pierres, il est digne d'un Quatre Fantastiques. C'est louche que Marvel ne s'en rende pas compte.

Vas donc chez Spidey 16/01/2019 à 13:46

@corleone
Bien d'accord avec toi, il est loin le temps de Prince of Persia...

Pseudo1 16/01/2019 à 13:41

@Patman

Ah ok, l'article a été corrigé entretemps (ça parlait d'HydroMan au début), je comprends mieux du coup, surtout que je connaissais pas les Elementaux. Fin bon, ça change rien au fait que la hype a du mal à me toucher.


Par contre, je me questionne sur le fait de voir autant de guests du MCU chez Spidey avec des rôles majeurs, loin d'un simple caméo façon Strange dans Thor 3... IronMan, Happy Hogan et Pepper dans le 1, Happy Hogan, Nick Fury et Maria Hill dans le 2 (sans compter les potentielles surprises)... C'est à se demander si Marvel n'essaye pas de l'intégrer au forceps dans le MCU afin de mettre toutes les chances de son côté tant niveau box-office que engouement des fans, afin de se mettre en position de force pour renouveler le contrat avec Sony et éviter qu'il quitte le MCU.

CinéGood 16/01/2019 à 12:42

Bien que je n'aime pas les films Spider-man, Sony/Marvel a su en aire quelque chose de plus proche du Comics.
Très vite, Spider-man est devenu un héros pour les plus jeunes, la porte d'entrée dans l'univers Marvel. Vous l'avez sans doute adoré quand vous aviez 8-12 anss, puis vous êtes passés aux X-Men ou à d'autres super-héros.
Normal que vous soyez déçu des films, ils s'adressent à un public jeune, le public du Tisseur. Vous ne l'êtes plus, au moins dans votre tête !
Vouloir en faire un personnage "sombre" et adulte serait une erreur. L'échec des précédents films est dû en partie à cela.

Delicatesstef 16/01/2019 à 11:32

Fan depuis plus de 35 ans et toujours fidèle lecteur, j'adore ce qu'ils en ont fait.

Alors, oui, si vous cherchez le Monte-en-l'Air des années 60 que vous lisiez gamin, passez votre chemin.

Mais si vous avez suivi un peu ce qui a été fait du personnage dans les comics et dans les autres médias, c'est vraiment cool. Un peu de Ultimate Spiderman, un peu de Miles Morales, beaucoup de fun, je trouve que c'est une recette qui fonctionne en 2019.

M 16/01/2019 à 10:57

Franchement, ils ont chié sur Spider-Man là. MJ qui n'est pas rousse, Peter Parker avec une bande de super copains, des blagues vraiment merdiques, aucun charisme... Dans spiderman classique, lorsque Peter enfile son costume, on constate nettement une difference de caractère entre Spider et Peter. Le gars timide et discret devenait le gars rieur, farceur, ironique, charismatique. Dans ce cas-ci, L'homme araignée s'est adapté aux plus jeunes au détriment de son identité propre.

corleone 16/01/2019 à 09:04

De voir en lieu et place de devoir.

corleone 16/01/2019 à 09:03

Pathétique et encore plus écoeurant devoir Jake Gyllenhaal qui vaut mieux que ça s'embourber dans de telles conneries.

brucetheshark 15/01/2019 à 23:14

Je n'aime décidément pas ce qu'ils font du personnage...

Fango 15/01/2019 à 22:45

J'avais déjà décroché de Spiderman version Sony.
Mais la bande annonce de Far from Home est ahurissante de nullité...
C'est moi ou les effets spéciaux sont pas finis ?! les dialogues tous pourris.
Les acteurs ont l'air idiot : Je peux accepter le côté teen-movie mais y a rien qui fonctionne dans la BA.et c'est quoi cette horrible reprise du générique du dessin animé des 80's.
Pour ceux qui aiment, amusez vous bien...

Plus

votre commentaire