Spider-Man : Far From Home dévoile les premiers détails de sa bande-annonce et ses premières images

Mise à jour : 09/12/2018 09:36 - Créé : 9 décembre 2018 - Christophe Foltzer
Christophe Foltzer | 9 décembre 2018 - MAJ : 09/12/2018 09:36
Photo
216

Alors, forcément, depuis deux jours, tous les regards sont tournés vers Avengers : Endgame, puisqu'on a enfin une première bande-annonce à se mettre sous les dents. On en oublierait presque l'imminence d'un nouveau Spider-Man. Et on aurait probablement tort.

Parce que, mine de rien, ce Spider-Man : Far From Home pose un sacré problème par rapport à Avengers : Endgame en ce sens qu'il se déroule après les événements du film le plus attendu de la planète. C'est un problème dans la mesure où ça flingue complètement le suspense puisque du coup on sait que Peter Parker va revenir et tous ses potes aussi. Alors, bien sûr, on n'avait aucun doute là-dessus, mais au moins pouvait-on jouer à faire semblant. Avec ce film, impossible.

 

Mysterio, Jake GyllenhaalUn costume qu'on a hâte de découvrir

 

Le film réalisé par Jon Watts sortira sur nos écrans le 10 juillet prochain et il avait été annoncé qu'il dévoilerait sa bande-annonce au Comic-Con du Brésil dans la journée du 8 décembre pour être diffusé quelques heures plus tard sur le net. Alors, si le trailer a bel et bien été montré aux brésiliens, il est aux abonnés absents pour le reste du monde, certaines sources avançant l'idée que Marvel et Sony Pictues auraient décalé sa mise en ligne aux alentours du 18 décembre, histoire qu'il ne soit pas bouffé par la sortie du trailer d'Avengers : Endgame.

 

photo Spider-man

 

Cela dit, on peut compter sur plusieurs sources pour raconter ce qu'ils ont vu dans ce trailer, à vos risques et périls parce qu'il y a un petit risque de SPOILER. Déjà, première chose, et peut-être la plus importante : le trailer ne fait aucune mention des Avengers ou des événements qui arrivent dans Endgame. Il préfèrerait se concentrer sur la présentation de Mystério, dont on verrait le costume et sur le début d'une romance entre Peter et MJ.

 

photo Spider-man

Peter partirait bien pour l'Europe, mais sans son costume, ce qui poserait quelques problèmes et l'obligerait à en confectionner un avec les draps de sa chambre d'hôtel. Mais Nick Fury lui rendrait visite, probablement pour lui donner le costume noir qui a été aperçu durant le tournage et dont une première image vient d'être publiée. Au rayon des trucs dont on se fiche pas mal, Happy Hogan et Tante May se rouleraient une bonne galoche devant un Peter écoeuré et choqué. L'ensemble adopterait le même ton léger qu'Homecoming.

Il ne nous reste donc plus qu'à patienter pour découvrir cette bande-annonce par nous-même en espérant qu'on ne nous ait pas trop menti parce que si on y découvre déjà Jake Gyllenhaal en Mystério, ça suffira à notre bonheur.

 

Photo Tom HollandBref, vivement bientôt

 

commentaires

Aaron
09/12/2018 à 20:47

Trop classe

Pulsion73
09/12/2018 à 14:31

Le meilleur costume, à mon avis, reste celui de Tobey Maguire. En plus maintenant, physiquement, on a droit à des spiderman façon brindille. Le spidey de Sam Raimi était un bon compromis. Pas trop baraque, ce qu'il faut.

Bande de no fan
09/12/2018 à 13:05

Mysterio sera (au début ) gentil et travaillera en duo avec Spider-Man mais après peut être qu'il deviendra méchants vers la fin

M
09/12/2018 à 12:52

On parle bien de MJ la rousse ? Ou bien la fausse MJ métisse là ?

Jonathan
09/12/2018 à 12:14

C'est pas normal, Spider-man est mort dans "Avengers 3" ! ah non mince, faux rebondissement !

Nonoo
09/12/2018 à 11:40

Ce costume noir est classe !
J'ai entendu dire aussi qu'en plus de Mystério il y aurait les Elementaux, ce qui serait vraiment super !
En tout cas, hâte de voir le trailer, ce film promet et j'ai hâte de voir Mystério !

jorgio69
09/12/2018 à 10:44

"Happy Hogan et Tante May se rouleraient une bonne galoche"...
Haaaaaaaaaaaaaaa... Mais Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?!?

votre commentaire