Captain Marvel va donc prendre la tête du MCU, et mener la nouvelle génération des Avengers

La Rédaction | 19 mars 2019 - MAJ : 19/03/2019 16:59
La Rédaction | 19 mars 2019 - MAJ : 19/03/2019 16:59

commentaires

Fan
29/09/2019 à 12:03

Euh... on parle de la puissance de Captain Marvel..? Elle les détrône tous... elle a entièrement sa place à la tête du MCU, Iron Man et Captain America ont eu leurs temps (plus de 10 ans et encore) pour rappel dans Endgame, si Thanos n’avais pas utilisé la pierre du pouvoir, elle m’airait Eu en deux secondes... arrêtez de dire qu’elle a pas de charisme c’est tout l’inverse, elle en impose avec classe et détermination, pour avoir parlé de ce film avec énormément de gens c’est surtout le fait que ce soit une femme qui ait le pouvoir absolu. Referez vous aux comics, rien n’est inventé ou exagéré, c’est la plus puissante et puis c’est tout (avec Thor bien évidemment) laisser les studios Marvel lui donner sa place qui est bien méritée!

Superzéro
22/03/2019 à 13:49

Prometheus dans ton top t'as oublié The Incredibles ;)

prometheus
21/03/2019 à 05:11

Je suis assez pessimiste sur l'avenir des films marvel. A part Iron Man 1, Captain America 1 et Avengers 1 & 3, je n'ai rien aimé. Beaucoup d origin storys répétitives et toujours les mêmes blagues à 2 balles pour avoir l air "cool"... Franchement c'est lassant.
Aucun de leurs 22 films n'egale le top des films de super héros (Watchmen, Spiderman 2, Batman Dark Knight, Incassable).
Donc je doute que la suite arrive à me séduire...
Pour preuve j'ai dormi pendant toute la première heure de Captain Marvel... C'est plat, tjrs pareil, ultra codé et référencé, zéro suspens, zéro tension, mise en scène standardisée...

The predator
20/03/2019 à 01:06

Oui ca a fait du succes ce film mais elle ne pas assez competente pour diriger une equipe et les autres avengers qu on ne voit jamais quand vont ils faire leur apparition dans le mcu les avengers c est toute une panoplie de personnages heroiques

Marc
19/03/2019 à 22:32

Marc 19/03/2019 à 22:28
Vue ce soir en 4dx .pour commencer la 4DX n'a rien faire dans un Cinéma ce n'est pas un parc d'attraction et je suis allez voir Captain Marvel mais quel ennui !!!!!!! tout ça pour faire le lien avec LES Avengers et qui nous présente Captain MARVEL dans le prochain Avenger End Game…………..quel perte de temps.

Asher
19/03/2019 à 22:18

J'espère qu'elle ne sera pas trop présente comme le fut Iron Man car elle n'a pas le charisme ni la sympathie du publique totalement. Mais je pense que les choses vont évoluer, c une nouvelle aire qui débute, on adhère ou pas. Moi j'attends avec impatience ce que va nous proposer de nouveau le Mcu. Et ceux qui disent en finir avec Marvel, se sont les mêmes afflueront dans les salles quand un prochain film cartonera, pour ne pas être en marge.

Brizitte
19/03/2019 à 20:52

Heu , comment le dire ? Ces Marvel pour moi , c'est la nouvelle daube américaine pour ado attardés ! En face STARWARS c'est un conte philosophique c'est vous dire !!

Rorov94
19/03/2019 à 20:26

MARVEL peut encore compter sur :
KAZAAR:l'équivalent de Tarzan dans la jungle du Wakanda.
NAMOR :la version «préférence nationale océanographique» d'AQUAMAN.
ROM:une sorte de Cylon avec conscience et âme humaine qui chasse des spectres terrifiants...où quand La sf se marie avec CONJURING...

Thor
19/03/2019 à 19:51

Perso j’ai dis que je l’aimais bien dans la dernière bande annonce, mais en fait je la hais elle m’exaspère ! Bisous à Hulk c’est mon meilleur pote ! Et un collègue de boulot. ????

tony stark
19/03/2019 à 18:16

captain marvel ce film et nul a chier

Plus