Selon le réalisateur Joe Russo, Chris Evans n'en a pas encore terminé avec Captain America

Christophe Foltzer | 30 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 30 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si on se demande tous comment Marvel va gérer la fin apocalyptique d'Avengers : Infinity War dans Avengers 4, la question que tout le monde se pose est beaucoup plus pragmatique en réalité : qui va partir et qui va rester ?

C'est un fait, Avengers 4 va apporter du gros changement au sein du MCU. Déjà parce qu'il va lancer la mystérieuse Phase IV qui devrait nous amener plein de nouveaux héros. Mais ce serai aussi sûrement l'occasion de dire au revoir à pas mal d'anciens qui, après 10 ans de bons et loyaux services, arrivent en fin de contrat.

Si l'affaire semble pliée pour Robert Downey Jr., on pensait également que Chris Evans allait raccrocher le bouclier.

 

Photo Chris EvansChris Evans, en bout de course ?

 

D'ailleurs, il s'était fendu d'un petit message émouvant début octobre qui laissait supposer qu'il déposait bien le bouclier, avant de revenir sur ses propos pour laisser planer le mystère. Mais comme ce départ est plus ou moins annoncé depuis un bon moment, on n'y croyait pas trop à ce revirement de situation. Et on avait peut-être tort.

En effet, voilà que Joe Russo, l'un des réalisateurs d'Avengers 4, vient de déclarer au micro d'USA Today que le départ d'Evans n'en était peut-être pas un en réalité :

 

Photo Chris Evans

 

"Je pense que le tournage était encore plus chargé émotionnellement pour Chris Evans que pour nous. Principalement parce qu'il n'en a pas encore terminé. Je ne veux pas expliquer ce que je suis en train de dire mais le public le comprendra bientôt."

Une réponse étonnament cryptique qui peut être prise sous plusieurs sens. S'agit-il du tournage en lui-même qui risque de se rallonger encore un peu, auquel cas le comédien n'en a effectivement pas terminé ? Ou alors est-ce que cela signifie que Captain America va survivre à sa prochaine aventure et participer aux suivantes ?

Le mystère reste entier même si on rappelle qu'Evans était déjà arrivé en bout de contrat avec Marvel et qu'il l'a rallongé pour pouvoir faire Avengers 4. Donc, tout est possible. Verdict le 24 avril prochain en France.

 

photo, Captain America : Civil War

Tout savoir sur Chris Evans

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Benny
01/12/2018 à 02:41

Les avengers vont changer le passé donc captain america va retourner en 1945 continuer sa vie avec l'agent carter et stark sauvera ses parents avant que bucky ne les assassinent

zanta
30/11/2018 à 14:41

Ca confirme que ce film va avoir une conclusion "demi-molle" made in Disney/Marvel.
Ils vont pas nous tuer qui que ce soit, mais juste envoyer les perso des acteurs qui veulent partir (en gros une partie des fondateurs des Avengers) dans une réalité alternative.
Comme ça, ils les ressortiront quand ils en auront besoin - si l'acteur veut se faire du pognon, ou dans l'éventualité d'un accueil tiède des nouveaux héros de la phase 4.
Comme ça tout-le-monde-il-est-content.

Saiyuk
30/11/2018 à 14:34

Disney/Marvel, et encore plus les Russo excelle dans ce genre de chose...dans une interview ils ont aussi dit que Loki etait bien mort...oui mais bon...ca fait speculer, parler, attiser... C'est du marketing, de la comm, et en même temps ils jouent avec les fans...c'est fort faut bien avouer.

Nope
30/11/2018 à 13:57

@gripsou
bah non, le marketing le plus juteux c'est le buzz et le buzz le plus juteux est celui qu'entretien les fans, donc on les alimente en rumeurs, indices, déclarations ambiguës... la preuve, on en parle ^^

RiffRaff
30/11/2018 à 13:55

Message en mode damage control pour tenter artificiellement de préserver un suspens après les déclarations de fin de tournage d'Evans...

gripsou
30/11/2018 à 10:48

Complètement cryptique. De vrais politiciens. Dites les choses ou fermez la.

votre commentaire