Avengers 4 : Chris Evans revient sur ses déclarations concernant son possible départ du MCU

Mise à jour : 16/10/2018 08:10 - Créé : 16 octobre 2018 - Christophe Foltzer
Photo Chris Evans
133 réactions

On se méfie toujours lorsqu'un acteur appartenant au MCU fait une grosse déclaration, surtout lorsqu'il traite d'un sujet important pour un film qui n'est pas encore sorti.

Si Avengers 4  sera pour une bonne partie du public l'occasion de voir comment Marvel va gérer la fin apocalyptique de son Avengers : Infinity War, pour nous ce sera surtout l'occasion d'une grosse clarification. En effet, à l'issue du film nous saurons qui prolonge son contrat au sein du studio et qui tire sa révérence, en fonction des survivants au deuxième round contre Thanos.

 

Photo Scarlett Johansson, Chris Evans, Chadwick BosemanPrêts pour le Round 2

 

Si Chris Hemsworth ne semble pas encore très décidé à laisser tomber, on se dit qu'au minimum Robert Downey Jr. et Chris Evans devraient remiser leur costume au placard après une décennie de bons et loyaux services. En tout cas, les propos récents d'Evans laissaient penser cela quand, il y a une dizaine de jours, il a posté un message sur les réseaux sociaux pour fêter la fin officielle du tournage d'Avengers 4, message qui avait l'air de gros adieux au public.

Mais voilà que le week-end dernier, lors du du panel auquel il participait au Ace Comic Con, le comédien est revenu sur ses paroles pour semer un peu plus le trouble :

 

Photo Chris EvansPartira, partira pas ?

 

"Je devrais clarifier que je sais que j'ai publié un message qui a fait penser pas mal de monde que c'était une sorte de spoiler. Je me dois de préciser que, quelle que soit la fin d'Avengers 4, j'aurai de toute façon posté ce message. Le dernier jour de tournage était très chargé en émotions, il était le paroxysme de quasiment 10 ans de tournage intensif et de 22 films. Il y a eu beaucoup plus d'émotion que je ce que pensais. Et j'éprouvais un besoin approprié d'exprimer ma gratitude. Je sais que mon message a fait des vagues, mais je n'y confirme ni n'infirme rien. "

Donc voilà, en fait, Chris Evans ne nous a rien dit, il avait simplement laissé parler son petit coeur barbu, tout triste d'avoir terminé son tournage et de ne plus voir ses copains. Et c'est vrai que lorsque l'on lit un truc comme "merci pour ces souvenirs. Eternellement reconnaissant", tout de suite on se dit que le gars va rempiler. Mais bon, verdict le 03 mai prochain.

 

photo Ant-Man, Captain America et Iron ManPhoto de tournage d'Avengers 4

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire