Luc Besson est encore accusé d'agression sexuelle après le classement sans suite d'une première enquête

La Rédaction | 26 février 2019
La Rédaction | 26 février 2019

commentaires

MystereK
27/02/2019 à 20:36

A ma connaissance, il n'y a pas de plainte contre Asia Argento.

Simon Riaux - Rédaction
27/02/2019 à 11:36

@Rudy Mako

C'est à dire ?

Rudy Mako
27/02/2019 à 11:32

Où en est la plainte sur Asia Argento?

beyond
26/02/2019 à 16:50

Brazil avait levé le lièvre en 2003. Ce qui lui avait valu un procès en diffamation.Ils écrivaient que Luc castait des actrices uniquement pour les mettre dans son lit. Finalement ce serait apparemment encore pire.

indiana
26/02/2019 à 15:47

oups... erreur. Bref, je déteste cette manière de juger une personne avant que la justice le déclare coupable. Parce que porter plainte n'est pas la certitude qu'il y a eu "crime". Ça, c'est l'enquête qui le déterminera. La mode aujourd'hui, est de juger avant les juges parce que ça fait le buzz. Laissons la justice faire son job, loin des médias si possible (Médiapart ça pu de plus en plus). Et si Besson (que je n'apprécie pas vraiment) est déclaré coupable, alors il sera temps de se réjouir de sa mise à l'écart.

indiana
26/02/2019 à 15:41

Le problème c'est que pour le moment, c'est une plainte pour un fait remontant à 2002. Et ce que je déteste par dessus tout, c'est que da

Number6
26/02/2019 à 14:14

Quand il sera en tôle, il aura bouclé la boucle pour son dernier combat...

bubblegumcrisis
26/02/2019 à 12:51

@blackchab
ton commentaire est un copier/coller de tous les commentaires en rapport avec des personnages connus accusés d'agression sexuelles que l'on peut trouver sur plein de sites web. Les femmes sont vénales, c'est bien connu et bien sûr il s'agit d'une conspiration puisqu'elles déposent toutes plainte en même temps. Sinon, c'est si incroyable que ça que Besson soit potentiellement un agresseur ? Tu le connais personnellement, tu te sens concerné ? C'est quoi, de la solidarité de genre, sociale, professionnelle ?

bubblegumcrisis
26/02/2019 à 12:47

///Décidément, le Kharma est vraiment pas super gentil avec le sauveur du cinéma français.///

C'est ironique, non ? C'est comme ça que je l'ai compris ^^

blackchab