Rocketman : Taron Egerton est entre rêve et réalité dans la bande-annonce du film sur Elton John

Camille Vignes | 21 février 2019 - MAJ : 21/02/2019 18:42
Camille Vignes | 21 février 2019 - MAJ : 21/02/2019 18:42

Chose promise, chose due, la nouvelle bande-annonce de Rocketman, le film autour de la vie d'Elton John, a été dévoilée.

Si les premières images d'octobre 2018, montraient Taron Egerton dans une multitude de tenues différentes, en soirée, chez lui ou en concert sur le son de l'incontournable Rocketman, très peu d’éléments du biopic libre de Dexter Fletcher (celui-là même qui a récupéré Bohemian Rhapsody en cours de route) avaient finalement été dévoilés.

 

 

Mais de la naissance de la chanson Your Song à l’abandon de son identité timide de Reginald Dwight en passant par ses penchants pour la drogue et l’alcool, ses difficultés à assumer son homosexualité et son irrépressible originalité, cette nouvelle bande-annonce en dévoile beaucoup plus sur le célèbre chanteur.

Et comme la seule façon de découvrir son histoire est de vivre son rêve, on voit bien grâce à ces images que Rocketman sera plus un rêve musical qu’un biopic au sens strict du terme.

Avec un Taron Egerton plus iconique que jamais dans le rôle d’Elton John, la bande-annonce dévoile aussi les visages de Jamie Bell (Bernie Taupin, parolier), Richard Madden (John Reid, manager) et Bryce Dallas Howard (mère d’Elton John).

La sorite de Rocketman est prévue pour le 29 mai prochain.

 

Affiche

commentaires

Opale
22/02/2019 à 13:37

Etonnant, cette BA ça me donne plus envie que Bohémian Rhapsody!

Jojo
21/02/2019 à 19:13

Jolie bande annonce !

votre commentaire