Films

Rocketman : le film sur Elton John se dévoile dans un poster exubérant et dans une vidéo promotionnelle entraînante

Par Camille Vignes
20 février 2019
MAJ : 21 février 2019
Rocketman : Affiche

Rocketman sera en salles le 29 mai, et c’est Taron Egerton qui y interprète « mieux que quiconque » les chansons du chanteur mythique Elton John.

L’homme qui a vendu plus de 300 millions de disques, gagné six Grammy Awards et même un Oscar pour Le Roi Lion (1995), Elton John, va à nouveau électriser les foules, sur grand écran et sous les traits de Taron Egerton.

En attendant la bande-annonce de ce jeudi, Rocketman se dévoile un peu plus dans une première affiche, pour le moins exubérante et pop, et une vidéo promotionnelle où l’interprète d’Elton John laisse entrevoir ses talents de chanteur.

 

 

Car oui, contrairement à Rami Malek dans Bohemian Rhapsody, Taron Egerton interprète lui-même les morceaux du célèbre chanteur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’équipe de production ne tarit pas d’éloges à son sujet. On entend dans la vidéo le réalisateur Dexter Fletcher dire que l’acteur est hyper-convaincant et que personne d’autre n’aurait pu jouer Elton. Et plus tard dans la vidéo, le producteur musical Giles Martin rapporterait les dires d’Elton John lui-même : 

« Personne n’a jamais mieux chanté mes chansons que Taron » (rien que ça).

Rocketman ne sera pas un biopic dans le sens strict du terme, mais plutôt un rêve musical, comme l’a annoncé Taron Egerton en mai dernier au micro de Collider. Le film s’attardera quand même sur les débuts d’Elton John à l’Académie Royale de la musique, sur sa rencontre avec le parolier Bernue Taupin et sur leur collaboration.

Rocketman sera en salles le 29 mai.

 

Affiche

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Rocketman
Vous aimerez aussi
Commentaires
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flash

Moi j’irai et avec le sourire !

Manu

Idem, rien à cirer

Rudy Mako

On s’en tape

Richter

Ras le bol de tous ces biopics à la con.