Justice League : The Flash aurait pu être différent dans la version de Zack Snyder

Camille Vignes | 13 février 2019
Camille Vignes | 13 février 2019
Photo Ezra Miller
108

Le papa du DCEU Zack Snyder n’a pas encore tout révélé du "Snyder Cut".

Zack Snyder ne fait plus parti du DCEU depuis mai 2017 (puisqu’il a quitté Justice League en pleine post-production) mais il continue d’offrir progressivement les restes de sa version, décousue par les studios sous prétexte de l’arrivée de Joss Whedon, en pâture à ses fans.

 

photoLa Justice League

 

Après avoir diffusé sur Vero une image de Darkseid, le vilain que la Justice League devait initialement affronter, des indices sur la fin, l’apparition d’un autre super héros, des storyboards, et on en passe, Zack Snyder a fait une nouvelle offrande à ses fans.

Toujours sur Vero, ce réseau social qu’il apprécie tant, et dans le cadre de la campagne AFSP pour la prévention contre le suicide, le père du DCEU a posté une image de The Flash (Ezra Miller) au beau milieu de ce qui pourrait être la fin originale, la fameuse "Snyder Cut ending".

On y découvre Barry Allen en costume de super-héros, debout sur un tas de gravats, un immeuble éventré en arrière-plan.

 

Snyder Cut - Vero, Ezra MillerThe first Flash

 

Si l’hypothèse principale veut que cette photo soit tirée de la fin initiale, certains membres de la Snyder communauté penchent plus pour celle d’un test de costume. Après tout, le costume n’est pas tout à fait le même et l’éclair en plastron est différent. Le symbole que l’on connait grâce à Justice League est d'ailleurs beaucoup plus proche de la version comics.

Si cette seconde hypothèse est vérifiée, rien ne prouve que les changements de costume proviennent de Joss Whedon. Le réalisateur de Watchmen aurait très bien pu décider de lui apporter des modifications pendant ses propres reshoots (qui on eu lieu avant ceux de Whedon).

 

Photo Ezra MillerThe Flash tel qu'on le connait

 

Mais d’après les informations amassées par les interviews, les différentes annonces, et Justice League lui-même, la grande majorité du troisième acte provient des reshoots de Joss Whedon, ce qui veut dire que les fans n’ont encore presque rien vu de là où le récit de Snyder devait nous mener.

Pour patienter avant la sortie de Flash (normalement en 2021), rendez-vous avec Shazam ! le 3 avril 2019Joker le 9 octobre et Wonder Woman 1984 en juin 2020. 

 

photo, Zachary LeviOptimisme pour le DCEU

commentaires

Svreign
14/02/2019 à 10:38

Le photographe Clay Enos a répondu aux gens sur le Vero de Snyder ; il a dit : "C'était un test costume réalisé avant qu'ils aient commencé à tourner ou que les designs finaux aient été validés".

Beerus
13/02/2019 à 15:59

Ca se voit que le 3eme acte a été refait, cadrages de merde et Batman qui perd ses lunettes de son masque sans explications.

votre commentaire