Justice League : Zack Snyder dévoile les storyboards d'une scène du "Snyder Cut"

Camille Vignes | 12 décembre 2018 - MAJ : 12/12/2018 18:20
Camille Vignes | 12 décembre 2018 - MAJ : 12/12/2018 18:20

Peu de gens ont la chance d’assister à la création d’un mythe, et pourtant c’est bien ce que Zack Snyder est en train de faire avec le teasing infini de son « Snyder Cut » sur Vero.

Tous les éléments sont réunis pour faire du « Snyder Cut » de Justice League une légende, à commencer par la très forte probabilité que personne, jamais, ne verra le véritable visage de ce film. Puis surtout grâce au rite hebdomadaire du réalisateur. Sur Vero il a déjà diffusé des images de Darkseid, le vilain qu’il avait initialement prévu, des indices sur la fin qu’il aurait aimé donner au film, l’apparition d’un autre super-héros

Le film n'est pas encore envisagé qu'il est déjà entré dans la postérité.

 

Photo Gal Gadot, Zack Snyder, Ben AffleckZack Snyder en plein tournage

 

Bref, si Zack Snyder baigne dans sa déception, il veut quand même faire savoir que son film aurait été un très bon film de super-héros, meilleur que la version finale de Justice League. En tout cas selon lui, puisque ses "réussites" précédentes ne l'ont pas été pour tout le monde : Man of Steel, 291 millions de dollars au box-office américain, budget 225 millions, noté 55/100 sur Metacritic (la notre positive iciBatman v Superman : L'Aube de la justice, 330 millions au box-office américain, budget 250 millions, noté 44/100 sur Metacritic (la notre était positive).

Cette semaine Zack Snyder inonde le réseau social Vero de deux nouveautés. La première photo postée vient d’une scène coupée et montre Amy Adams (Loïs Lane) quittant le Fred & Ginger Coffee. Le café existe réellement en Angleterre et comme Snyder l'aime beaucoup, il en a fait contruire une réplique pour le film. Un peu comme les caméos d'Alfred Hitchcock ou de Stan Lee, il explique qu’il se trouvait dans le café pendant la scène, pour une mise en abyme :

« Ce n’est pas seulement un caméo, c’est moi en train de dessiner la scène dans un faux café qui représente le vrai café où j’ai dessiné la scène ».

 

photo, Amy AdamsCe n'est pas Loïs Lane, c'est Loïs qui ...

 

Le réalisateur explique en légende ce qu’est en train de faire Loïs, et pour étayer son propos, Il nous offre deux photos des storyboards :

« Elle est en route pour Heroes Park, où elle rend un hommage quotidien à l’amour de sa vie ».

Quand on sait que la levée de fond organisée par les fans de Zack Snyder a rapporté 900 dollars, on se dit que le réalisateur a sûrement raison de continuer à teaser son film. Le rendre mythique est peut-être le seul moyen de le voir un jour ?

 

Storyboard 1

Storyboard 2

commentaires

petitanakin
22/12/2018 à 18:28

Ne laisse rien tomber Zack!!! continue à casser les couilles à WARNER!!!
sors nous ton justice league à toi STP!!!!!

Apo
17/12/2018 à 20:38

Si Justice League vous soule, pourquoi vous cliquez sur l'article?

RCXIII
12/12/2018 à 23:31

Un peu de psychologie de comptoir : le mec s'est investi corps et âme dans un film énorme qui devait faire aboutir l'histoire qu'il développait depuis Man of Steel. Ca plus le fait que le studio lui a mis des bâtons dans les roues, et surtout le drame personnel qui l'a forcé à se retirer. Ce n'est peut-être pas tant le film que la période extrêmement noire qu'il représente pour lui, qui le fait tourner en rond. Et vous voulez qu'il s'en remette en 5 min ? Si tout ce que vous avez à dire c'est "Fous-nous la paix, passe à autre chose", allez vous faire foutre les gens.

corleone
12/12/2018 à 18:08

@Andarioch d'accord avec toi. Le DCEU(du moins ce qu'il en reste) essaie de renaitre sur un jour nouveau et mérite donc une seconde chance qu'il arrête un instant de faire son troll et foute la paix une bonne fois pour toutes à cet univers.

Phil
12/12/2018 à 17:59

100000$ pour un anime de qualité au japon. Il n’a qu’a le faire en scred et le balancer sur la toile genre fan made. Sinon warner le sort en anime officiel avec le scenario et la direction signés zack snyder.
Parce que là, ça commence a me prendre la tête ce film. Pour de bon.

jorgio69
12/12/2018 à 17:54

Et s'il... Ah ben en fait ça a déjà été dit...

Andarioch
12/12/2018 à 17:45

Et si il faisait une croix sur son cut fantôme et nous foutait un peu la paix?

Justice League
12/12/2018 à 15:52

@EcranLarge Et si Zack Snyder décidait de faire un animé de son film. Ce ne serait pas la solution la moins couteuse ?

votre commentaire