Justice League : Zack Snyder dévoile les storyboards d'une scène du "Snyder Cut"

Camille Vignes | 12 décembre 2018 - MAJ : 12/12/2018 18:20
Camille Vignes | 12 décembre 2018 - MAJ : 12/12/2018 18:20

commentaires

petitanakin
22/12/2018 à 18:28

Ne laisse rien tomber Zack!!! continue à casser les couilles à WARNER!!!
sors nous ton justice league à toi STP!!!!!

Apo
17/12/2018 à 20:38

Si Justice League vous soule, pourquoi vous cliquez sur l'article?

RCXIII
12/12/2018 à 23:31

Un peu de psychologie de comptoir : le mec s'est investi corps et âme dans un film énorme qui devait faire aboutir l'histoire qu'il développait depuis Man of Steel. Ca plus le fait que le studio lui a mis des bâtons dans les roues, et surtout le drame personnel qui l'a forcé à se retirer. Ce n'est peut-être pas tant le film que la période extrêmement noire qu'il représente pour lui, qui le fait tourner en rond. Et vous voulez qu'il s'en remette en 5 min ? Si tout ce que vous avez à dire c'est "Fous-nous la paix, passe à autre chose", allez vous faire foutre les gens.

corleone
12/12/2018 à 18:08

@Andarioch d'accord avec toi. Le DCEU(du moins ce qu'il en reste) essaie de renaitre sur un jour nouveau et mérite donc une seconde chance qu'il arrête un instant de faire son troll et foute la paix une bonne fois pour toutes à cet univers.

Phil
12/12/2018 à 17:59

100000$ pour un anime de qualité au japon. Il n’a qu’a le faire en scred et le balancer sur la toile genre fan made. Sinon warner le sort en anime officiel avec le scenario et la direction signés zack snyder.
Parce que là, ça commence a me prendre la tête ce film. Pour de bon.

jorgio69
12/12/2018 à 17:54

Et s'il... Ah ben en fait ça a déjà été dit...

Andarioch
12/12/2018 à 17:45

Et si il faisait une croix sur son cut fantôme et nous foutait un peu la paix?

Justice League
12/12/2018 à 15:52

@EcranLarge Et si Zack Snyder décidait de faire un animé de son film. Ce ne serait pas la solution la moins couteuse ?