Justice League : Zack Snyder révèle une nouvelle image de Darkseid, le vrai méchant du fameux "Snyder Cut"

Camille Vignes | 28 novembre 2018 - MAJ : 28/11/2018 18:54
Camille Vignes | 28 novembre 2018 - MAJ : 28/11/2018 18:54

Faut-il encore vous refaire toute l’histoire de la production chaotique de Justice League, de ses reshoots, mais surtout de l’appétit vorace des fans de Zack Snyder pour le fameux « Snyder Cut » ?

Passons rapidement sur la production du film qui a vu Joss Whedon remplacer Zack Snyder à la réalisation, notamment des reshoots très très mal encaissés par Justice League, et attardons nous plus sur le bon vieux Zack Snyder qui ne cesse de faire parler du film dont il aurait tant voulu accoucher.

 

Photo Jason Momoa, Ray Fisher, Ezra Miller, Gal GadotEt c'est pas celui-là

 

La nouvelle révélation du réalisateur de Watchmen - Les Gardiens et Sucker Punch ne va sans doute pas laisser la Snyder sphère en reste puisqu’elle livre en pâture une nouvelle image de Darkseid. Celui qui aurait dû être le grand méchant de Justice League est gravé dans une roche qui semble très ancienne, avec au milieu de son corps une Mother Box (ouuuhhhh teasing !).

Le réalisateur semble encore une fois ne pas avoir totalement digéré la reprise et la transformation de son œuvre par Joss Whedon. Il ne cesse de rappeler que le grand méchant prévu aurait dû être Darkseid alors que le Justice League qu’on connait s’attarde sur Steppenwolf (plus ou moins apprécié).

Avec sa légende, Zack Snyder fait aussi un clin d'œil à la fin de Batman v Superman : L'Aube de la justice où Lex Luthor prononce cette phrase.

 

Vero Snyder cut« Une cloche ne peut être ignorée », si vous êtes fans vous avez la référence

 

Le réalisateur est devenu un pro du teasing. Son film, inexistant, est déjà un mythe grâce aux informations distillées goutte après goutte sur Vero, un célèbre réseau social que seul Zack Snyder semble utiliser.

S’il est très peu probable que la Warner sorte un jour la version « Snyder Cut » de Justice League, l’agitation ne semble pas être prête à retomber. En attendant, l'univers DC revient au cinéma avec Aquaman le 19 décembre (et les premiers avis sont plutôt bons).

 

Affiche, Jason Momoa, Amber Heard

 

commentaires

Ashe30
14/12/2018 à 10:39

De toutes façons il n aurait pas pu faire son film comme il entend, quand la bande annonce est sorti, le scénario était déjà différent de ce qu'il souhaitait et donc il avait déjà dis amen a Warner avant qu il ne parte pour les changements. Sinon il aurait dû quitter le navire plus tôt quand on ne lui donner pas le droit de faire le film qu'il voulait. Dans ce cas qu'il sorte le script de son projet et c'est tout. Cela ne changera pas les scènes qu il a tourné et qui sont dans le film, pas les plus réussi pour autant.

Dutch
04/12/2018 à 21:57

"Steppenwolf (plus ou moins apprécié)." Ben le souci c'est surtout que c'est un méchant qui ne fait pas le poids contre Superman, ça aurait été plus logique des ennemis dont la puissance vas crescendo, dans MOS, même si c'est un Superman inexpérimenté, il galère plus contre Zod, Superman qui arrive en mode Deus ex machina juste à la fin car si il avait été présent au début ça aurait été réglé en cinq minutes c'est mal foutu, sinon Snyder faut qu'il arrête de faire miroiter le potentiel chef d'oeuvre qu'aurait pu être son film si il avait eu les mains libres.

Marco
30/11/2018 à 06:08

A mon humble avi ils ont fait exprès de foire justice league pour laisser le champ libre à Marcel, dommage DC comics est beaucoup plus mature et intéressant

jorgio69
29/11/2018 à 15:11

Il y a un côté assez malsain et pathétique dans les news de Snyder.
C'est violent et j'en suis navré mais il va mal finir s'il ne peut pas se défaire du passé.
Dans la vie on peut prendre des coups assez monumentaux comme ça l'a été pour lui mais je ne comprends pas ce qu'il y trouve dans sa logique de balancer ces infos. Si sa Snyder's Cut sort (sans qu'il finisse sous un monticule de plaintes venant de la Warner) et alors ? Il va pas y avoir de raz de marée et la Terre va pas inverser sa course.
En plus du temps passé et si Aquaman est un succès, la plupart des amateurs finiront par oublier sa vision de la JLA.
Je pige pas mais il me fait l'effet d'être un homme au bout du rouleau.

Mr Vide
29/11/2018 à 12:51

Le vrai méchant du vrai montage du vrai film du vrai réalisateur.
Les prochaines éditions Blu Ray des films vont pouvoir noter ça sur les promos de sorties vidéos, comme ça on aura le choix avec 47 éditions par film.
Starwars 8: kylo n'est pas le vrai méchant car le vrai montage du vrai scénario de la vraie musique du vrai....bref , vous avez compris, cette époque cinématographique me pète les cou%*#es!

Phil
29/11/2018 à 12:36

Je commence a en avoir marre des news Snyder. Pourtant je suis fan de ses oeuvres! Mais là, à moins que quelque chose de concrét arrive, je ne vois pas à quoi sert le fait de mettre des images au compte goute, commenter par ci par là les questions des internautes alors que ce film de merde est sortie il y a un an. Le DCEU est dead depuis justice league et on peu rien y faire.

ElMJ
29/11/2018 à 12:16

Il l'a sortira pas. Si elle sort et que les gens la trouvent nulle, ou même juste pas terrible, ça va lui faire très mal et à sa carrière aussi.

Emynoduesp
29/11/2018 à 10:59

Je me demande s il n est pas en train de teaser l arrivee de son cut. Ben kwaaaaahhhh??? J ai le droit de rever, c est bientot noel ????

A moins qu il nous tease encore 20 ans pour que Warner craque et decide enfin de lacher le pognon. Comme pour le Sup de Donner.

Adam
29/11/2018 à 09:44

En faite je crois qu'il va falloir créer une rubrique bihebdomadaire intitulé "Zack snyder présente ce que vous avez manqué dans la version cinéma de JL."

Number6
29/11/2018 à 08:20

En fait, je soupçonne Snyder de créer tous les jours qui passent des artworks qu'il pretend datés de la production du film quand il en avait le pouvoir mais qui sont en fait des illustrations de maintenant pour donner du grains à moudre. J'adore sa farine en tout cas.

Plus

votre commentaire