Vox Lux : Natalie Portman en star de la pop dans la première photo du film musical avec Jude Law

Alexandre Janowiak | 13 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 13 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Vox Lux sera présenté en compétition officielle lors de la Mostra de Venise en septembre prochain.

Après avoir interprété avec brio Jackie Kennedy dans le biopic réalisé par Pablo Larraín, avoir magnifié le sublime Song to Song de Terrence Malick ou nous avoir perturbé dans l’intrigant Annihilation d’Alex GarlandNatalie Portman revient au cinéma avec un nouveau projet alléchant.

En effet, après le retrait de Rooney Mara prévue pour le rôle dans un premier temps, c'est finalement l’actrice israélo-américaine qui incarnera une star de la pop dans le film musical : Vox Lux. Une première image officielle a été dévoilée.

 

Photo Natalie PortmanUn petit air de Black Swan, non ?

 

Mis en scène et scénarisé par l’étoile montante du cinéma Brady Corbet (L'Enfance d'un chef), Vox Lux racontera l’ascension de Céleste, une star de la pop, sur une quinzaine d’années. Natalie Portman se dévoile donc dans cette première photo dans la peau de cette star de la musique dans un maquillage qui n'est pas sans rappeler un minimum son passage par les ballets de Black Swan il y a déjà sept ans.

Aux côtés de l'actrice, on retrouvera notamment Jude LawStacy Martin et la jeune et talentueuse Raffey Cassidy (Mise à mort du cerf sacré). La musique sera elle composée par Mica Levi derrière les sublimes partitions de Jackie ou Under the skinPrésenté en compétition à Venise le 4 septembre prochain, le film n'a pas encore de date officielle de sortie en France.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Vox Lux

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire