Vox Lux : Natalie Portman est une star de la pop dans ce premier trailer déjanté et lumineux

Alexandre Janowiak | 25 octobre 2018 - MAJ : 26/10/2018 12:45
Alexandre Janowiak | 25 octobre 2018 - MAJ : 26/10/2018 12:45

Vox Lux s'annonce particulièrement déjantée.

Natalie Portman avait remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2011 pour sa prestation incroyable de danseuse étoile dans Black Swan. L'actrice nommée pour Jackie en 2017, mais battue par Emma Stone et son La La Land, pourrait encore une fois tenter de recevoir la famause statuette pour sa prestation dans Vox Lux de Brady Corbet.

La comédienne y incarne une star de la pop sur plus de quinze ans. Après un teaser très minimaliste, le film se dévoile dans une bande-annonce étincelante.

 

 

Présenté en compétition officielle lors de la dernière Mostra de Venise, Vox Lux a largement divisé la critique techniquement et scénaristiquement parlant. Cependant, la performance de Natalie Portman a été saluée de toute part. Les premières images dévoilées ici annoncent une performance électrique et dérangée de la comédienne. Il faut dire que les décors lumineux, les robes pailletées et la mise en scène aux portes de l'expérimentale sur certains plans présagent d'un long-métrage particulièrement intrigant.

Natalie Portman est accompagnée par Jude LawStacy Martin et la jeune Raffey Cassidy (Mise à mort du cerf sacré) dans Vox Lux. Prévu pour le 7 décembre 2018 aux Etats-Unis, juste à temps pour les Oscars, le film n'a en revanche aucune date de sortie officielle en France.

 

Affiche officielle

commentaires

docsavage
25/10/2018 à 19:55

portman à toutes les sauces toujours fades !!

votre commentaire