Vox Lux : Natalie Portman en pop star étincelante dans le premier teaser

Prescilia Correnti | 29 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 29 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Présenté lors de la compétition officielle de la Mostra de Venise en septembre prochain, et au Festival de Toronto, Vox Lux ne se dévoile que très timidementvia un premier teaser.

Vox Lux, c’est l’histoire, sur près d’une quinzaine d’années, de l'ascension d’une star de la pop prénommée Céleste. Réalisé et scénarisé par l’étoile montante Brady Corbet (L'Enfance d'un chef), Vox Lux est l’occasion de retrouver l'oscarisée Natalie Portman, dans le rôle principal, aux côtés de Jude Law, Stacy Martin ou encore la jeune et talentueuse Raffey Cassidy (Mise à mort du cerf sacré, A la poursuite de demain).

 

Photo Natalie PortmanElectrisante dans Black Swan

 

Après avoir timidement dévoilé une unique image officielle de sa star dans la peau de l’héroïne du film, Vox Lux se montre légèrement plus dans un premier teaser. On peut apercevoir de dos Natalie Portman, s’apprêtant à entrer sur scène, dans un plan unique de quelques secondes avant que le voile ne tombe et ne dévoile titre du film.

Si on a déjà vu l'oscarisée de la meilleure actrice dans Jackie rapper au Saturday Night Live, chanter sur le plateau de Jimmy Kimmel et interpréter une danseuse dans Black Swan, elle chantera dans Vox Lux des chansons spécialement écrites par la star de la pop Sia. Natalie Portman pourrait bien réussir encore une fois à nous éblouir.

Cependant, si le film est présenté en compétition à Venise le 4 septembre prochain, ainsi qu'au Festival de Toronto, sa date de sortie française n’a pas encore été officiellement annoncée.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Vox Lux

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Den the gun
29/08/2018 à 15:40

Problème de doublon chez EL, tu poste , rien ...tu reposte , tu passe pour un bègue .

Den the gun
29/08/2018 à 15:37

Mince , au début j'ai cru a un nouveau trailer de " Bohémian Rapsody " .
Ben non, juste un remake de " Breaking Glass" ?

Denthegun
29/08/2018 à 15:33

Alors, au début, j'ai cru à une nouvelle BA de " Bohémian Rapsody " .
Non, juste un remake de " Breaking Glass " .

votre commentaire