Creed 2 nous offre une affiche plutôt badass avant la première bande-annonce

Christophe Foltzer | 20 juin 2018 - MAJ : 20/06/2018 07:38
Christophe Foltzer | 20 juin 2018 - MAJ : 20/06/2018 07:38

Après de longs mois de silence, Creed 2 existe enfin. D'ailleurs le tournage du film est plus ou moins dans la poche, ce qui n'empêche pas aux équipes marketing de bosser comme des dingues en parallèle.

On ne veut pas vous teaser comme des gros sales, mais dans quelques heures, internet devrait nous réserver une fort jolie surprise. En effet, d'ici quelques heures, la toute première bande-annonce de Creed 2 sera en ligne et, comment vous dire, on a du mal à rester patients, classes et distingués. Parce qu'on parle de la saga Rocky et que nous, si vous voulez, ben on l'aime d'un amour intense et un peu coupable.

 

Photo Creed

 

Et c'est vrai qu'en dépit de nos sentiments forts et parfois violents à l'égard du film de Steven Caple. Jr, on ne peut s'empêcher de ressentir une petite pointe d'inquiétude, conscients que nous sommes que Creed 2 sera le film de tous les dangers. En effet, il va falloir capitaliser avec succès sur les nombreuses qualités du premier opus sans en faire trop, ni se répéter. Le retour d'Ivan Drago dans l'histoire peut être à double tranchant, parce que Rocky IV reste quand même l'opus le plus débile de toute la saga (et donc potentiellement le meilleur) et qu'on ne sait pas si un tel personnage parviendra à s'accomoder à un traitement plus sérieux et réaliste.

 

Photo Rocky IVRocky 4

 

Mais tout ceci sera totalement balayé le 21 novembre prochain. En attendant, jouons le jeu de la promotion pour retrouver les sensations d'antan et se hyper à mort, comme on dit aujourd'hui. Alors, plutôt que d'attendre la bande-annonce comme des glands en se tournant les pouces, délectons-nous de la toute première affiche du film qui vient de tomber pour nous préparer psychologiquement.

Une affiche assez massive, lourde, qui sent bon le gymnase et la sueur, représentant Adonis Creed, interprété par Michael B. Jordan, plus charismatique que jamais. Une affiche qui ne cache pas le ton dramatique auquel tout le monde s'attend. Une affiche qui suinte la puissance et la rage contenue. Bref, vivement la bande-annonce.

 

Affiche

commentaires

Alexandre Janowiak - Rédaction
20/06/2018 à 16:37

@Saiyuk,

notre article arrive incessamment sous peu ;)

Saiyuk
20/06/2018 à 16:21

la bande annonce est sorti....

Zanta
20/06/2018 à 12:20

C'es la seule suite que perso, j'attends le plus...
(Bon allez, juste après le Star Trek de Tarantino).
Espérons que le réal ne se viande pas. Il y a vraiment de quoi faire une belle trilogie autour de l'excellent Michael B. Jordan.

Lolz
20/06/2018 à 10:45

Encore un coup du stagiaire photoshop ...

corleone
20/06/2018 à 09:46

ya quoi de badass la dedans?..........

votre commentaire