Sale temps à l'hôtel El Royale dévoile un trailer où s'égarent Chris Hemsworth, Jeff Bridges et Jon Hamm

La Rédaction | 8 juin 2018 - MAJ : 08/06/2018 12:28
La Rédaction | 8 juin 2018 - MAJ : 08/06/2018 12:28

Sept étrangers se retrouvent pour une nuit dans un motel, et vont se retrouver précipiter dans une mécanique infernale. Voilà pour le point de départ de Sale temps à l'hôtel El Royale, qui vient de dévoiler son trailer.

Selon les points de vue, Drew Goddard est un maître du méta, qui a brillamment joué avec nos cerveaux, notamment à l’occasion de La Cabane dans les bois, ou un gros tâcheron invraisemblablement surestimé, malgré des échecs aussi patents que le script de World War Z, certains épisodes embarrassants de Lost ou justement sa Cabane dans les bois, exemple gênant de concept malin utilisé absolument n’importe comment.

 

 

Mais pour le coup, et même si une fois encore, l’intrigue et ses thématiques sont fines comme du gros sel, Sale temps à l'hôtel El Royale a l’air relativement excitant. Pour commencer, le film bénéficie d’un emballage visuel qui s’annonce assez soigné, et d’un casting alléchant. Et puis bon, voilà une bande-annonce qui a du style, et ne repompe pas les effets à la mode et ça fait du bien.

Alors évidemment, on a bien compris que le motel n’était pas un motel, que personne n’était qui il prétendait, que le prêtre est peut-être un démon, enfin bref, on va avoir droit à quelques twists INCROYABLEMENT IMPRÉVISIBLES. Ou espérons-le, correctement racontés.

Verdict dans les salles obscures le 3 octobre prochain !

 

Chris HemsworthOn vous remet un peu de Chris Hemsworth à poil dans les champs, ça ne fait pas de mal

Tout savoir sur Sale temps à l'hôtel El Royale

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jozezette
09/06/2018 à 12:57

J'ai déjà vu le très capillo-tracté Identity, pourquoi devrais-je y retourner? En plus de la part d'un gars qui a pondu l'un des plus mauvais films de genre de ces dernières années. Alors si en plus y a du Chris Hemsworth dedans...

Alan Smithee
08/06/2018 à 14:22

La photo est magnifique!

@Bob la cabane dans les bois n'est pas un film qui dérape. J'ai lu des avis qui dise que ce film tombe dans le n'importe quoi, le film ne tombe pas dans le n'importe quoi! Le film est une satire de l'industrie du cinéma d'horreur c'est ce que le film dit de le première à la dernière minute! La fin c'est une métaphore du publique lorsqu'on ne lui donne pas la soupe qu'il voulait.

OnceUponATime
08/06/2018 à 12:33

Ouais donc en gros c'est le purgatoire, c'est ça?

Bob
08/06/2018 à 12:08

Ca a l'air cool. J'avais beaucoup aimé le début de la cabane dans les bois. Apres ca dérape un peu. Mais ca reste un film original et intriguant. Celui ci peu être dans le même genre, esperons juste qu'il tient sur la durée.