The Division : l'adaptation du jeu vidéo avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain a trouvé son réalisateur

La Rédaction | 20 avril 2018
La Rédaction | 20 avril 2018

Le jeu vidéo The Division a engagé un réalisateur très coté en ce moment pour son adaptation en film.

Depuis Tomb Raider et Rampage - Hors de contrôle, les jeux video ont à nouveau le vent dans le dos, et après Borderlands chez Lionsgate, c'est donc au tour de The Division de recevoir un gros coup de boost après avoir passé un bon bout de temps dans les cartons au studio Ubisoft Motion Picture, pourtant déjà coupable de l'horrible film Assassin's Creed.

Ubisoft a en effet conclu un deal en un temps record avec un réalisateur encore vert et pourtant déjà une coqueluche à Hollywood.

 

Photo David LeitchDavid Leitch

 

Remarqué pour son John Wick, confirmé par Atomic Blonde et bientôt probablement adulé pour Deadpool 2, c'est à David Leitch que reviendra la tâche de mettre des images et surtout un scénario sur le film The Division en remplacement de Stephen Gaghan. Tout ça, après avoir mis en boîte le Fast & Furious : spin-off Hobbs & Shaw sur lequel il est engagé et probablement Atomic Blonde 2 dont il a promis une suite.

Une grosse partie du boulot a cependant déjà été fait pour David Leitch puisqu'en effet depuis le début du projet, le casting principal a été en partie bouclé et n'a semble-t-il (du moins d'après le site d'Ubisoft) pas bougé : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain seront de la partie.

Compte tenu des emplois du temps des uns et des autres, il faudra probablement au moins attendre 2020 avant que le film The Division ne sorte... si tout se passe bien.

 

Photo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire