Steven Spielberg apporte un soutien vigoureux au mouvement Time's Up

La Rédaction | 19 mars 2018
La Rédaction | 19 mars 2018

Plusieurs mois après le scandale Weinstein et alors que se pose la question de sa traduction dans la société civile, Steven Spielberg s’exprime.

Reçu à Londres dans le cadre de la soirée des Empire Awards, où il était honoré d’un Legend of Our Lifetime Award, le réalisateur de Jurassic ParkPentagon Papers et Ready Player One, le cinéaste à la carrière démentielle a dit tout le bien qu’il pensait du mouvement Time’s Up, né au lendemain de #MeToo, à la veille des Golden Globes.

« Ce fut une année riche et variée pour le cinéma, pour les questions raciales et de genre, pour la prise de parole. Merci, Time’s Up. Avec ma femme Kate, nous sommes montés à bord depuis le début. Ce qui est en train d’advenir est probablement plus important, aucun d’entre nous n'est en mesure de le réaliser, ça nous dépasse. »

Ready Player One, blockbuster de science-fiction extrêmement attendu, atteindra nos écrans le 28 mars prochain.

 

Affiche teaser

Tout savoir sur Ready Player One

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Prout
20/03/2018 à 05:08

Spielberg a plutôt eu la réputation d'être puceau à ses débuts ( surtout comparé à ses potes queutards qu'etaient DePalma et Scorsese ). On ne lui connait que deux mariages, et même pas d'aventures entre son divorce et sa rencontre avec Kate Capshaw. Le seul truc qui a pu être reproché à ce mec, c'est son côté requin en affaires et d'avoir soutenu Polanski ( et ça, effectivement, ça pue )

Même Corey Feldman, qui tape sur tout le monde a hollywood, affirme que Spielberg etait le seul mec en qui il pouvait avoir confiance. Le type est blanc comme neige. Si jamais il avait fait quoi que ce soit, ça serait deja tombé depuis longtemps. Un vrai petit puceau on vous dit !

Eddie9Felson
19/03/2018 à 19:08

En 30 ans de lecture assidues de l’actua ciné presse et web, jamais, jamais je n’ai lu la moindre insertion pouvant mettre Spielby en accusation sur un comportement inapproprié. Alors, de lire « de la part de quelqu’un qui à la réputation de sauter sur tout ce qui bouge », je trouve ça aussi déplacé que choquant! Cite tes sources pour prouver ce qui s’apparente à de la diffamation pure et simple.

Leary
19/03/2018 à 18:15

N'importe quoi Gggggrrrrrr... Voilà comment des abrutis lancent de fausses rumeurs débiles. Derrière ton pseudo, c'est peut être bien toi qui saute sur tout ce qui bouge ou bien pire... Désolant...

McCoy
19/03/2018 à 17:53

Bah voyons... tant qu'on peut en faire un business

Blop
19/03/2018 à 17:47

Depuis quand spielberg est réputé pour être un queutard ?????

Tilly
19/03/2018 à 16:48

Si ce qui bouge est consentant, il n'y a pas de problème !

Ggggrrrrrrr
19/03/2018 à 15:59

Marrant de la part de qqu'un qui a la réputation de sauter tout ce qui bouge.

votre commentaire