Wesley Snipes aimerait bien redevenir Blade (enfin si Marvel est d'accord bien sûr...)

Créé : 2 février 2018 - Christophe Foltzer
Photo Wesley Snipes Blade
207 réactions

C'est marrant de voir comment certains films restent dans les mémoires en dépit des changements de mode. Prenez Blade 2 par exemple. Tout le monde s'accorde à dire que c'est l'un des meilleurs films de super-héros. Encore 15 ans après.

D'ailleurs, on vous conseille vivement d'aller faire un petit tour dans le dossier que nous avons récemment consacré à Blade 2. Bref, alors que le MCU se prépare à son grand virage avec le prochain Avengerson repense régulièrement à la possibilité de revoir un jour le Daywalker sur un écran de cinéma.

 

Photo Wesley Snipes

Blade 2

 

Et nous ne sommes pas les seuls puisque Wesley Snipes lui-même se verrait bien remettre le manteau noir, reprendre ses guns et repartir à l'assaut des vampires, malgré l'âge qui avance - il a 55 ans - et le fait que sa version de Blade soit bien antérieures au MCU. C'est en tout cas ce qu'il a avoué il y a peu au Hollywood Reporter :

"Je suis ouvert à toutes les possibilités. Si Blade 4 se présente, c'est une conversation que nous pouvons avoir. Et s'il y a d'autres personnages  dans l'univers Marvel qu'ils veulent me voir interpréter, je suis d'accord aussi. Mais je pense que les fans ont l'attente de me voir reprendre le personnage de Blade, donc cela pourrait nous limiter à me voir endosser un autre rôle dans cet univers."

 

Blade 2

 

Alors, oui, pardon hein, on avait mal compris, Wesley Snipes ne parle pas de redevenir Blade, il cherche juste du boulot en fait. N'empêche c'est vrai qu'on aimerait beaucoup revoir Blade sur un écran, avec ou sans Snipes, mais avec lui de préférence.

Et c'est là que l'évidence nous frappe : C'est pour ça qu'en fait il a révélé qu'il avait failli être Black Panther dans les années 90. En fait, il fait juste de l'oeil à Marvel quoi. Où ça nous mène le chômage.... 

 

Photo Blade 2

Wesley Snipes, motivé comme jamais devant son conseiller Pôle Emploi

commentaires

Blade 26/10/2018 à 21:14

Il l’es née pour pour le rôle blade. Sa a commencé avec lui et il faut que sa continue. Perso j’ai regardé même la série blade. Et pourtant la série il son changer l’acteur perso je trouver sa nul car c’était pas l’acteur principal. Regard Rocky le film il était aussi vieux mes il son fait comme même un film donc les gens arrêt de chipoter pour son âge et aller vous faire foute et je reste poli encore. Bref j’ai vraiment hâte qu’il sort le blade 4 je suis un grand fan (enfin j’espère) aller bonne continuation.

tonyo 14/08/2018 à 13:28

il était née pour incarnée blade aucun autre acteur ne fera un aussi bon blade que lui j'espere un 4 avec wesley

Atef 02/02/2018 à 21:24

Si Harrisson Ford fait Indiana Jones 5 à bientôt 80 piges, Wesley Snipes peut très continuer à faire Blade. Le problème c'est surtout son attitude de connard à l'époque de Blade 3 et ses déboires en justice qui en font une persona non grata dans tout hollywood.
Il devrait s'associer avec John Mctiernan et faire un film ensemble.

TheJoker 02/02/2018 à 15:08

Putain ce manque de Respect.

corleone 02/02/2018 à 13:02

T'es trop vieux pour ce rôle maintenant, Snipes. En plus y'a plein de jeunes acteurs black talentueux qui ne demandent que leur heure de gloire. Je porterai par éxemple mon choix sur le jeune Kofi Siriboe que j'ai découvert tout récemment dans Queen Sugar pour être le nouveau Blade(en mentionnant que le mec aurait été parfait également dans le rôle de Blackpanther), il a du talent, beaucoup de charisme et de classe.

votre commentaire