Après les vampires de Blade, Wesley Snipes va dézinguer les zombies d'Outbreak Z

Christophe Foltzer | 4 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 4 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est dingue quand même de se dire que le fantastique Blade II de Guillermo Del Toro a déjà 17 ans. Le temps passe à une vitesse, c'est incroyable... Mais Blade restera toujours Blade.

Et c'est vrai qu'avec deux bons films sur trois, il reste clairement gravé dans nos coeurs. Et Wesley Snipes aussi d'ailleurs, notre Diurnambule d'amour qui le restera pour toujours. Faut dire aussi que, depuis, il n'a plus vraiment brillé dans sa carrière. Bon, ses ennuis avec la justice et le fisc y sont évidemment pour quelque chose mais c'est quand même fort dommage.

 

Photo Wesley Snipes BladeRaaaaaah lovely

 

C'est pourquoi on est d'autant plus content de le voir revenir aux affaires avec l'intrigant Outbreak Z que prépare le cascadeur, réalisateur et chorégraphe Chris Brewster. Un film dans lequel Snipes devrait, cette fois, bousiller du zombie, comme vient de l'annoncer un metteur en scène ultra enthousiaste au micro de ComicBook.com :

"Je suis très impatient de commencer Outbreak Z. Wesley est une légende absolue du divertissement et des arts martiaux. C'est un vrai honneur de faire équipe avec lui et de joindre nos forces avec l'un des meilleurs du monde. L'avoir à nos côtés nous permet de créer un style de film de zombie comme nous n'en avons jamais vu. Il y aura de l'action pour tout le monde et nous allons briser toutes les conventions des films de zombie."

 

Photo Blade 2Vas-y Wesley, on est avec toi !

 

Une note d'intention particulièrement alléchante mais dont on attendra de découvrir les premières images pour vraiment s'emballer. D'ailleurs, de quoi ça parle Outbreak Z ?

"C'est l'histoire de deux agents du SWAT qui investissent un campus pour retrouver l'homme qui possède l'antidote à un virus zombie. Wesley Snipes est l'un de ces agents." 

Si le film n'a pas encore de date de tournage, et encore moins de sortie, Snipes devrait en être également l'un des producteurs exécutifs. Et puis, si la perspective de le retrouver dans un film d'action/horreur nous ravis, on espère qu'il est toujours au mieux de sa forme puisqu'il a quand même 56 ans aujourd'hui.

Après, on ne veut pas dire, mais le pitch rappelle quand même vachement House of the dead 2... Mais bon, du moment que ce n'est pas Against the dark, nous, ça nous va.

 

photo Against the darkBon, celui-là, par contre...

Tout savoir sur Blade II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Loicthegreat
06/06/2019 à 12:56

Mdr pour Against the dark...
WTF?????

jared nomak
04/06/2019 à 18:53

si nicolas cage ou van damme joue l'autre flic ça sera le film du siècle !!!

snake88
04/06/2019 à 15:26

ça sent le DTV bulgare...

Pat
04/06/2019 à 12:12

Sur le papier ça donne très envie mais si c'est au niveau des séries Z de ces dernières années à lesquelles est abonné Snipes alors ça craint.

votre commentaire