Marvel : le studio de super-héros pourrait bien travailler sur un quatrième Blade

Camille Vignes | 5 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 5 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La rumeur concernant un nouveau Blade fait à nouveau parler d'elle...

Impossible de savoir exactement si le projet d’un nouveau Blade, bruit de couloir depuis de nombreuses années, se concrétisera un jour.

Mais après l’annonce de Wesley Snipes disant travailler sur deux nouveaux projets pour faire revenir le héros au cinéma, une source proche de We Got This Covered a fait savoir que Marvel plancherait actuellement sur le projet.

 

photo, Wesley SnipesWesley Snipes

 

Selon ladite source, le studio aurait l’intention de faire de ce quatrième Blade un film R-Rated. Marvel serait déjà en possession d’un script et Wesley Snipes serait bel et bien impliqué.

D’après le site, Eric Brooks (allias Blade) ne serait pas le personnage principal mais un prétexte pour développer un nouveau personnage : sa fille. En effet, le film se baserait sur les comics, le héros serait là pour entraîner sa fille Fallon Gray.

 

photo, Wesley Snipes, Jessica Biel, Ryan ReynoldsBlade et Deadpool... enfin presque Deadpool

 

Si ce projet se concrétise (et pour le moment rien de tout ça n’est avéré), cela permettrait à Disney de confirmer sa volonté de produire des films estampillés Rated-R.

En effet, Bob Iger, le CEO de Disney, avait récemment fait connaître son intention de développer l’univers Marvel au sein d’une branche R-Rated. Il se pourrait bien que ceci est quelque chose à voir avec le rachat de la Fox et notamment l'ajout de Deadpool à leur catalogue. A suivre...

 

Photo

Tout savoir sur Blade II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
M
06/03/2019 à 08:19

"Ras le bol de voir des héroïnes partout ! C'est la mode !"
Remarque typique d'un homme blanc qui commence à redouter de voir ses coucougnettes rétrécir.

Lougnar
05/03/2019 à 20:46

"sa fille"... Ras le bol de voir des héroïnes partout ! C'est la mode !

corleone
05/03/2019 à 17:24

Tout ça sera purement et simplement rebooté dans le MCU et bonjour le nouveau Blade rigolo faisant des vannes toutes plus pourries les unes que les autres à tout va. Quand on voit ce qu'ils ont fait de Thor on peut s'attendre à tout.

jorgio69
05/03/2019 à 17:12

Blade au MCU ? En R-Rated ? Déjà que Black Widow ne le sera pas...
Et Wesley Snipes n'est plus du tout bankable...
On gicle James Gunn et ses tweet à l'humour douteux mais on prend un gars qui a fait de la taule pour ne pas avoir payé ses impôts ?
La firme aux grandes oreilles et au petit cerveau ??

Bubble Ghost
05/03/2019 à 16:26

Même s'il n'est pas dans le rôle principal, je trouve que Wesley Snipes commence à se faire un peu vieux, pour jouer les diurnambules...

votre commentaire