Comic-Con 2015 : Wesley Snipes en discussion avec Marvel pour Blade 4

Jacques-Henry Poucave | 10 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 juillet 2015

Présent au Comic-Con de San Diego, l’acteur Wesley Snipes a donné aux médias américains quelques précieuses informations concernant la suite de sa carrière.

Si le comédien jouit toujours d’une fan base très active, on ne peut hélas pas dire qu’il ait réussi à prolonger le succès et l’aura de la saga Blade (déjà entamé par un troisième épisode virant au nanar pur jus). Sans doute désireux de renouer avec le succès et de laisser derrière lui ses ennuis judiciaires et fiscaux, Wesley Snipes a distillé de surprenantes nouvelles quant à un possible retour dans le rôle du vampire diurnambule.

« Le projet est sous le contrôle de Marvel et nous avons eu une réunion formidable et très productive, où nous avons discuté de beaucoup de choses. Je ne sais pas ce qu’il en est de leur agenda à ce stade, ça n’a pas encore été décidé. Je crois que c’est toujours d’actualité. »

Nos confrères de Deadline ont également demandé si en plus d’un hypothétique Blade 4, Wesley Snipes pourrait rejoindre un autre film estampillé Marvel.

« C’est également une possibilité. J’ai toujours été fan de ces films et de ces adaptations, ce serait super de faire à nouveau partie de la famille à nouveau. »

Rien de très sûr pour le moment, mais sans aucun doute, les innombrables spectateurs marqués par les deux premiers Blade seraient ravis de retrouver le héros, son manteau de cuir, ses lunettes et son sabre. Reste à savoir dans quelle mesure la filiale de Disney envisage ou non d’exploiter la licence.

En effet, Marvel semble plus que jamais décidé à produire des films destinés aux plus jeunes et à toute la famille. Si Blade 4 peut être l’occasion pour le studio de changer un peu de fusil d’épaule, on n’ira pas se plaindre.

Tout savoir sur Blade II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gollem13
10/07/2015 à 19:44

Blade 2 reste un des meilleurs films de super héros réalisé à ce jour. Je doute tout de même que Marvel se lance dans un projet présentant un univers aussi glauque et sombre

Panatrog
10/07/2015 à 19:15

Il est autant probable de voir Blade débouler dans Avengers 666 que de voir Superman débouler dans l'univers de Batman filmé par Nolan. Une idée qui ne restera qu'une idée. Déjà qu'on suppute comme des porcs à se demander si oui ou non Daredevil (celui de la série) déboulera dans un Avengers, alors Blade...ils ne prendront jamais le risque. Enfin, c'est ce que je pense.

Zanta
10/07/2015 à 16:14

L'intégration de Blade dans le MCU serait une première pour le studio.
Mais pas totalement impossible... Le personnage pourrait bien avoir vécu dans son coin pendant les aventures d'Iron Man & Co;
Mais l'idée d'intégrer cet univers gothique et violent au monde coloré et fun des Avengers est plus surprenante... Feige n'aurait jamais validé Blade 2.

votre commentaire